CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 flex se decolle au lavage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mesbbdamour

mesbbdamour


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2013

flex se decolle au lavage Empty
MessageSujet: flex se decolle au lavage   flex se decolle au lavage EmptyJeu 25 Juil 2013 - 11:55

bonjour j'ai un soucis
j'ai fait des bas des haut floqué poser niquel mais c'est que au lavage sa se decolle a certain endroit pourtant apres avoir poser au fer tout m'avais l'air bien coller !
donc apres sechage a l'air libre lol j'ai donc recoller les bout decollé c'est assez embettant

detaile: je pose au fer sur surface dur ! pour les flex je crois qu'il vienne de la fourmi creative faudrai que je demande a mon cousin

defois premier lavage ok et deuxieme lavage sa se decolle (je dois donc recollé a chaque fois) et
je ne peux pas respecté le temps de pose car sinon le plastique sur le flex fond et donc le flex fond avec donc je sais pas comment faire
(et si fer moin chaud sa se colle pas)

aidez moi svp :ange: 
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

flex se decolle au lavage Empty
MessageSujet: Re: flex se decolle au lavage   flex se decolle au lavage EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:03

Je n'ai pas rencontré ce problème. Tu ne laves pas trop chaud et tu ne mets pas au sèche-linge.

C'est étonnant que le plastique support du flex fonde..... Car 150, 160 ° c'est position 2 sur le fer ! Tu mets une feuille de papier sulfurisé ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
flex se decolle au lavage Avatar_Fanbricol_minflex se decolle au lavage BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
mesbbdamour

mesbbdamour


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2013

flex se decolle au lavage Empty
MessageSujet: Re: flex se decolle au lavage   flex se decolle au lavage EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:05

merci pour ta reponse
oui je mets une feuille de papier sulfuriser et la j'ai recommancer avec un fer moin chaud (toujours le flex doré) et sa m'a pas l'air d'etre bien coller au vetement j'ai l'impression que sa va se decoller au lavage :/ et si je vien a repassé un petit coup avec simplement un fer sans vapeur et une feuille de papier sulfurisé bin sa enleve carrement le doré du flex enfin apres il n'est plus doré !

Revenir en haut Aller en bas
mesbbdamour

mesbbdamour


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2013

flex se decolle au lavage Empty
MessageSujet: Re: flex se decolle au lavage   flex se decolle au lavage EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:08

Fanbricol a écrit:
Je n'ai pas rencontré ce problème. Tu ne laves pas trop chaud et tu ne mets pas au sèche-linge.

C'est étonnant que le plastique support du flex fonde..... Car 150, 160 ° c'est position 2 sur le fer ! Tu mets une feuille de papier sulfurisé ?

OUPS OUBLIEZ DE PRECISER JE LAVE SUR L'ENVERS SOIT A RAPIDE SOIT A CYCLE 40° ET PAS DE SECHE LINGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flex se decolle au lavage Empty
MessageSujet: Re: flex se decolle au lavage   flex se decolle au lavage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flex se decolle au lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flex et lavage...
» le flex qui se décolle...
» decoupe et decolle mes motifs
» Flex PU de chez Happyflex remplacé par Flex Easy PU
» Une question concernant le flex poli-flex starflex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: