nanouspm
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : StPierre et Miquelon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: mettre en arrière plan une image Mer 19 Juin 2013 - 21:49 | |
| Bonjour, on m'a demandé de faire des cartes d'adhésion pour mon club de tennis. Pour me faciliter la tâche, surtout pour ne pas m'enquiquiner pour le découpage, je voudrais faire un print and cut avec la caméo. Mais voilà, je voudrais que mon logos soit en arrière plan, ça c'est fait, mais je voudrais que les couleurs soient toutes plus claires. Y a-t-il un moyen pour le faire automatiquement ? c'est ce modèle que je veux faire, mais je voudrais que le logo soit vraiment plus clair. | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: mettre en arrière plan une image Mer 19 Juin 2013 - 21:55 | |
| Si tu n'as rien à mettre derrière ton logo (si ce n'est le fond blanc) tu peux jouer avec la transparence : dans le menu "trame couleur" > options avancées : en diminuant l'opacité ton image s'éclaircit ... Ou sinon tu retouches ton logo (avec un logiciel de retouche d'image - photofiltre, photoshop, gimp, ... - ) avant de l'importer dans Sst ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
nanouspm
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : StPierre et Miquelon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: mettre en arrière plan une image Mer 19 Juin 2013 - 23:03 | |
| ah, génial, merci beaucoup Jygram !!! | |
|
maury
Nombre de messages : 233 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: mettre en arrière plan une image Mar 25 Juin 2013 - 9:38 | |
| Ah c'est intéressant à savoir qu'on puisse le faire directement dans STT moi je serais passé par paint shop effectivement Merci Jygram encore un truc que je vais me noter car je suis pas sur de le retenir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mettre en arrière plan une image | |
| |
|