Attention, si vous parlez de cet outil ci-dessous : ce n'est pas pour embosser, mais pour graver :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour embosser, il faut le porte-stylo + un stylet d'embossage que l'on trouve en France également :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ainsi qu'un tapis d'embossage, autrement ça ne fonctionne pas.
Tous ces produits viennent de ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur lequel j'avais commandé les 2 porte-stylos. Video sur YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=VMMR9n83Ys8 - L'envoi est très long, mais j'ai fini par les recevoir.
J'ai testé l'embossage de cette façon (porte-stylet + stylet d'embossage) avec le tapis d'embossage de Cri-Kits :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Malheureusement comme le disait Philippe, la Cameo n'a pas beaucoup de pression. Les résultats ne sont pas très satisfaisants...
Pour l'embossage, il y a aussi le kit de chez Cri-Kits que j'ai également testé, mais ce n'est pas top non plus !
Voir échanges à ce sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]