Sujet: problème papier et feuille de transport... Dim 9 Juin 2013 - 10:57
bonjour j'ai acquis une caméo silhouette cette semaine... Je suis en phase d'essais et j'ai un petit souci avec la feuilledetransport, elle colle trop ! du coup quand je veux enlever ma feuille, le papier se déchire (j'ai fait un essai avec du papier imprimante (j'ai vite laissé tombé), puis du papier canson 120g) ou s'enroule quand on le décolle... avez vous des astuces pour éviter ces désagréments ? merci
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: problème papier et feuille de transport... Dim 9 Juin 2013 - 11:33
Il te faut "user" la colle de ta FDT en collant dessus plusieurs fois une feuille d'imprimante ou un tissu en coton.
eleah28
Sujet: Re: problème papier et feuille de transport... Dim 9 Juin 2013 - 11:54
je vais essayer merci pour la réponse !! :)
pomdereinette
Nombre de messages : 33 Localisation : nanterre Date d'inscription : 21/07/2013
Sujet: Re: problème papier et feuille de transport... Mar 23 Juil 2013 - 21:49
je viens de faire ma première coupe tout en regardant un tuto " comment assembler lier les mots " et arggg
ma feuille a complètement adhéré... saleté defeuille me voila bonne pour passer une heure pour décoller la papier de sa feuilledetransport... C'est qu'il est amoureux le papier il colllllle il colllllle.
Je vais donc prendre mon mal en patience, décoller chaque millimètre carré morceau par morceau.. ( mmm je comprends la notion de patience a présent ...) et user la colle .. saleté de colle ...grrrr
Bon ben en tout cas a bien y regarder le mot était bien assemblé pas de lettre au détail. glop glop ce sera THE mon point positif de cette premiere experience.... en tout cas merci a chaque problème un post solution... et je crois que j'ai pas fini de regarder.... ^^ glop glop
Leslon
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2013
Sujet: Re: problème papier et feuille de transport... Mar 23 Juil 2013 - 21:54