| Recherche police pour pochoir (avec lettre ouverte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Recherche police pour pochoir (avec lettre ouverte) Lun 3 Juin 2013 - 21:31 | |
| coucou tout le monde,
voilà je suis à la recherche d'une belle police avec les "boucles" qui sont "ouvertes" Je m'explique le "a" n'est pas fermé ainsi que toutes les boucles possibles des lettres "e","p",... c'est pour simplifier et avoir quelque chose de plus précis pour mon pochoir étant donné que le texte ne sera pas très grand... Je voudrais l'appliquer sur du tissu et passer de la peinture. Ça éviterai que les petits bouts ne se détachent... merci d'avance | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Recherche police pour pochoir (avec lettre ouverte) Lun 3 Juin 2013 - 21:58 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Recherche police pour pochoir (avec lettre ouverte) Lun 3 Juin 2013 - 22:18 | |
| j'y ai pensé mais je pense que l'écriture sera trop petite pour l'appliquer, surtout que je cherchais une écriture plutôt manuscrite. C'est pour une boite de naissance en cartonnage avec les inscriptions "Mon bracelet", " ma mèche", "mots doux"... Pour exemple "Mon bracelet" ne doit pas excéder 8cm de long Ca fait plus d'une heure que je cherche sur dafont et je ne trouve pas mon bonheur... je suis peut être exigeante sinon, tant pis, je prendrais mon mal en patience et je resterai sur la police Fiolex Girl | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Recherche police pour pochoir (avec lettre ouverte) Lun 3 Juin 2013 - 22:33 | |
| C'est une police de type "stencil" que tu cherches mais je n'en connais pas de manuscrite. En polices manuscrites, il y en a pas mal qui ont certaines lettres ouvertes mais pas toutes et il te faudra alors les "ouvrir" toi-même ... La police Forte : http://www.fonts.com/font/monotype/forte te conviendra peut-être ? Sinon, avec des lettres ouvertes, non manuscrite mais plus fantaisie que les polices "stencil", tu as Alba : http://www.dafont.com/fr/alba.font et aussi Skizze : http://www.fonts101.com/fonts/view/Brandname/16281/SkizzeDB
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Recherche police pour pochoir (avec lettre ouverte) Mar 4 Juin 2013 - 9:21 | |
| J'ai bien peur que si tu veux une police manuscrite, tu sois obligé d'en passer par la leçon 3, les polices déjà ouvertes sont souvent trés "carrées"............ 8cm de long, c'est quand même pas mal et si tu zoomes pour "ouvrir" les lettres, ça devrait être bon je pense. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Recherche police pour pochoir (avec lettre ouverte) Mar 4 Juin 2013 - 9:31 | |
| je suis d'accord avec les filles, il faut que tu prennes la police qui te plait et appliquer la lecon 3... | |
|
| |
Valérie67
| Sujet: Re: Recherche police pour pochoir (avec lettre ouverte) Mar 4 Juin 2013 - 10:35 | |
| merci les filles, je vais faire de nouveaux tests ce soir | |
|
| |
Valérie67
| Sujet: Re: Recherche police pour pochoir (avec lettre ouverte) Mar 4 Juin 2013 - 22:25 | |
| Bon, ben, finalement je vous ai embêtée pour rien (enfin presque)
j'ai fait différents essais : - broderie au point de tige - pochoir pour peinture textile - et ensuite tout simplement du flex...
et devinez quoi ? le flex l'emporte J'avais un doute sur çà tenue sur du lin, mais aucun soucis...
J'ai modifié certaines lettre avec la fonction "décaler" pour que certains traits ne soit pas trop fin et IMPECCABLE
Je vous mettrai des photos dès que ce sera fini
encore merci et désolée
| |
|
| |
Valérie67
| Sujet: Re: Recherche police pour pochoir (avec lettre ouverte) Lun 8 Juil 2013 - 14:55 | |
| Coucou, comme promis, je vous montre les photos , vous les trouverez ici : photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche police pour pochoir (avec lettre ouverte) | |
| |
|
| |
| Recherche police pour pochoir (avec lettre ouverte) | |
|