| album avec des prenoms (une lettre par page) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: album avec des prenoms (une lettre par page) Mer 30 Juin 2010 - 13:36 | |
| je n'ai peut etre pas bien chercher ou pas utiliser les bons mots dans le moteur de recherche
mais es ce quil y aurait un tuto pour creer ces albums ?? aussi bien avoir le prenom horizontal mais aussi vertical
savoir comment calculé la longueur des pages pour que les lettres soient bien les unes a la suite des autres ... pour le moment je n'ai plus inkscape donc es ce que cela est possible detre creer avec RM ??
merci de votre aide
| |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: album avec des prenoms (une lettre par page) Mer 30 Juin 2010 - 13:43 | |
| Peut-être ce post là pourra t'aider _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: album avec des prenoms (une lettre par page) Mer 30 Juin 2010 - 14:10 | |
| merci copicat, mais jai du mal a comprendre, vectoriser une image existante passe, mais la creation trop de mal et jai pas assez d'explication, jai creer (dans rm) un rectange jai essaye d'accolé une lettre mais c'est disproportionné la lettre est bcp trop grosse par rapport au rectangle (par ce que je voudrai que ma lettre soit de meme hauteur que la page comme l'album que vanouch a fait avec lyana https://crafty.actifforum.com/appel-a-dessins-f17/lyana-t13975.htmet puis les rectangle suivant dans de plus en plus long du coup plus de place dans mon format A4 | |
|
| |
rakoon
Nombre de messages : 435 Age : 66 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: album avec des prenoms (une lettre par page) Mer 30 Juin 2010 - 15:27 | |
| kookai-scrap, il y a un tuto là http://dan99.blogspot.com/search/label/tutorial c'est en anglais mais comme c'est une video même moi j'ai tout compris | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: album avec des prenoms (une lettre par page) Mer 30 Juin 2010 - 16:24 | |
| merci pour la video au titre de passer pour une cruche, je n'ai pas le logiciel scal | |
|
| |
rakoon
Nombre de messages : 435 Age : 66 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: album avec des prenoms (une lettre par page) Mer 30 Juin 2010 - 19:09 | |
| moi non plus le tuto est avec inskape, j'ai oublié de te dire qu'il fallait descendre, c'est le 10iéme tuto voila le lien direct enfin je croishttp://dan99.blogspot.com/2009/01/video-tutorial-creating-word-books-in.html | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: album avec des prenoms (une lettre par page) Jeu 1 Juil 2010 - 9:28 | |
| | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: album avec des prenoms (une lettre par page) Jeu 1 Juil 2010 - 13:31 | |
| merci vanouch je vais alle voir cela de plus pret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: album avec des prenoms (une lettre par page) | |
| |
|
| |
| album avec des prenoms (une lettre par page) | |
|