CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 passer d'un jpg à un fichier sd

Aller en bas 
+3
sagradalicia
jo
Roll's
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:08

bonne nuit quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:09

bon Lolo tu t’arrêtes au feux d'artifices ???
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:09

tu te couches de bonne heure ce soir, enfin ce matin
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:10

nana ce sont des feux d'artifesses
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:13

moi pas couché faut que je me motive pour retourner à mes découpes qui sont sensées être du print & cut et qu'il n'y a pas les répères d'alignement moi si c'est pas bien calé moi pas payer !!!

je suis venue donné un coup de main heuuuuuuuuuu non un coup de lien mais loupé, j'ai tiens ça me sortir 5 mn des photocopies des calages et recalages des découpes ...

Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:20

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Moncoeurv



et puis je m'en vas me coucher car j'ai pris un somnifere et je commence à voir double
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:22

tu en as combien à faire de tes machins ratés par l'inprimeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:22

et c'est pour quand
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:32

Reçu samedi matin, il aurait fallu que ça parte ce matin :mdrrrrrrrrrrr: quand je lui expliqué le problème et fais une découpe que j'avais fais sur une feuille test ... elle m'a dit tu fais au plus vite et le mieux possible ...
il doit m'en rester un quart environ je veux pas compter car la je photocopie la feuille, je fais imprimé les lignes de découpes je cale mes lignes découpes, et réimprime sur la même feuille pour savoir si ça tombe bien, je découpe ma feuille photocopié et si c'est bon je lance la découpe si pas bon je recommence en photocopiant une autre feuille ....il doit en avoir normalement 125 à faire ...

car en plus l'imprimeur lui a refait deux fois les impressions car certaines feuilles était tachées ... donc on a pris du retard, et à la dernière livraison il n'y avait que la moitié de la commande, et apparemment il a pris des feuilles dans les deux premières séries d'impression qu'il avait fait pour la compléter , car j'ai des ronds plus petits que d'autre et pas de la même couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:34

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Sans_t16

un petit dernier
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:35

c est un boulot de merde

si tu avais eu plus de temps je t aurais demandé de m'en expedier à faire

tu me dis si tu as besoin

je t'ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:36

pas ta derniere vecto

le boulot de l'imprimeur bien sur

ou j'ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2013 - 23:40

non c'est bon je devrai avoir fini cette nuit Arnaud me mettra ça à la poste demain je ne veut plus voir ce tas !!!!!!!!!!!!

mais merci beaucoup de ta proposition !!! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:00

Pixie, j'espere que tu changeras d'avis car c'est un super forum! je suis d'accord avec toi que le titre "vectoriser" n'est pas super parlant pour des néophytes, mais comme disait Rolls je crois, a ta présentation fanbricol t'envoie tout un tas de liens avec les tutos,ca dure 3/4 minutes et la tu vois tout de suite c'est quoi la vectorisation! Mais les gens sur ce forum sont hyper sympas, car même si ils ralent un peu ils te donnent toujours la solution! En tout cas j'espere que ca va s'arranger dans ta vie perso, je t'envoie tout plein d'ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Invité
Invité




passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 6:31

Bonjour!

bon je trouve toujours injuste toute la situation (sans doute parce que je cumule tellement les pépins en ce moment que si ma vie n'est pas douillette comme un marshmallow géant à côté, ben ça va pas!)
J'ai bien compris après coup à quoi correspondait les listes de membres au début du post (gnééé je ne suis pas complètement neuneu!).

Il n'en reste pas moins que les gens zappent sur le net, comme ils zappent à la TV, comme je disais, on arrive sur le post, on voit ça, et pouf, reflex, on revient sur le menu.

de la même manière qu'on change naturellement de site quand il est trop long à charger, c'est un réflexe naturel ^^

D'autant plus que vous l'avez dit vous même, il y a plein de posts qui servent à rien du à la mauvaise utilisation de certains membres, cela rend les recherches difficiles, dommage d'ensevelir les bonnes réponses dans de bons post sous du blabla "périmé", j'imagine que l'eurovision de crafty est passé depuis longtemps non?

j'ai eu le droit dans ce post à plein d'images de la vectorisation d'une image (plus pour narguer, chambrer que pour aider à mon avis, mais je crois que je ne changerai pas la nature des gens...)

ben voilà vous avez compris, mettez une petite image en début de post, une ligne pour expliquer l'opération et la vidéo MAIS PAS EN FIN DE POST : les gens zappent!

ce n'est pas être forcément néophyte que de ne pas trouver le passage d'un jpeg à un stt dans le titre comment vectoriser. vectoriser = adobe illustrator, ça c'est de la big vecto.

bref, cet accrochage m'aura permis du coup de visionner/enregistrer l'ensemble des vidéos et de savoir à présent où elles étaient, même à défaut d'intitulés clairs.

Une fois que j'aurai balayé tous mes soucis, que j'aurai la bague au doigt, que je n'aurai plus 80 menus à faire en print & cut :-),éventuellement, et si je me fais pas à nouveau jeter comme une malpropre d'ici là, je veux bien vous aider à faire le ménage et apporter plus de clarté au forum
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:05

Alors là Pixies-Tips, je dis :clapclap: :clapclap: :clapclap: :chapobas: :chapobas: :chapobas:. Je viens de lire tout le post, et je me sens un peu concerné par toutes les remarques de merde que tu as pu faire. Moi je ne suis pas aussi sympathique que les autres et je n'apprécie pas du tout. Je pense que Cricri et Fanbricol seront contente d'apprendre que leur forum est un forum de merde avec des couleurs à chier et avec en plus des débiles ménopausées................Si tu ne te sens pas bien ici, tu peux toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, moi je ne te retiens pas, au contraire.
Puisque tu es si parfaite, malgré tous tes soucis (tu oublies certainement que les autres aussi peuvent avoir des problémes et peut être même beaucoup plus grave que les tiens, alors arrête de pleurer, ça va te rendre moche pour ton mariage), monte ton propre forum et tu y feras ce que tu veux dedans..................Pourquoi devrions nous ici faire ce que tu veux ????????????
Et en plus tu voudrais qu'on te fasse des excuses ?????????? mais je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu sais quoi ?, à partir de maintenant, tu fais partie de ma Blackkiste. Et avec des gens comme toi, j'ai envie de supprimer toutes les vidéos pour débutantes puisque elles ne servent soit disant à rien.................
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
sagradalicia

sagradalicia


Féminin Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/05/2013

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:53

Ah bah non alors alors! moi j'en ai encore besoin de ses tutos!!! et puis il faut pas en priver les autres pour une aigrie de la vie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicelescrapetc.canalblog.com
Invité
Invité




passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:59

Bon ben d'accord tant pis...

à la base je posais une question, j'ai eu la réponse avec de l'agacement et après des membres du forum en ont rajouté une couche.
Je suis sur le forum depuis un an et demi, deux ans, je sais pas... je ne pense pas avoir souvent cassé les pieds des autres membres.
J'ai souvent trouvé à force de recherches des infos qui ont pu m'aider dans mes pb avec la silhouette...
J'ai aussi posé des questions à la suite d'autres posts pour éviter de créer une rubrique supplémentaire...
Bref, et aujourd'hui c'est lynchage parce que je n'ai pas trouvé, et c'est ça qui me dépasse, c'est cette énergie dépensée à reprocher aux gens de ne pas trouver leurs réponses.
Je soulève donc la lisibilité du forum.
mets moi sur ta black list, je m'en tape completement...
Je suis partie en "3615 mylife", comme Rolls a pu le faire pour justifier la froideur de sa réponse, et donc moi pour justifier mon agacement face à des post débiles qui ont juste pour but de railler la personne qui n'a pas trouvé du premier coup la réponse à sa question.

bref moi je vous donne un conseil qui pourra éviter les redondances des questions dont vous êtes victimes, mais si vous préférez ne rien améliorer et continuer en envoyer bouler les personnes qui se perdent dans les post du forum, libre à vous.

j'ai jamais dis que les vidéos servaient à rien, puisque j'ai remercié dans un post plus haut la vidéo qui en 4 secondes à donné la réponse à ma question, mais que je n'ai pas pensé à consulter puisque son libellé ne me parlait pas du tout pour ce que je cherchais...

Je vais donc en rester là,

je pensais donc rengainer ma rancœur et essayer de filer un coup de main (car oui, je comprends aussi que vous puissiez être saoulées de répéter sans cesse les memes choses, je fais ça tous les jours dans le cadre de mon taff).

Enfin Lisa, je n'ai jamais parlé de débiles ménopausées, je vais prendre ta remarque pour un effet du retour d'âge peut être, et pas pour autre chose...

Bref je vous laisse, merci quand même à Jygram et Lolominiatures qui ont eu une once de gentillesse à mon égard, et aux filles qui ont bossé sur les vidéos qui m'ont aidé dans l'utilisation de la silhouette.

Je vous souhaite une gestion plus sereine du forum, je vous allège déjà d'un membre.

Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:01

Je crois que tout le monde s'est exprimé ! je vérouille ce post car je n'y vois plus rien de bien intéressant....

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Signat10 passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer d'un jpg à un fichier sd
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment passer d'un fichier GSD à la découpe
» Comment convertir un fichier FCM en Fichier studio pour la Silhouette ???
» comment passer du SVG au DXF
» Peut on convertir un fichier GSD en fichier studio
» Associer un "fichier typo" à un fichier SSt via la bibiliothèque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: