CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 passer d'un jpg à un fichier sd

Aller en bas 
+3
sagradalicia
jo
Roll's
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:13

ben en vla encore une de fachée , j'ai pourtant essayée de dedramatisé.....

dommage, mais je cupabilise pas plus qu'avec mon finger cheri
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:15

ben t'as pas un loup t'as un dalmatien.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:16

scratch railleries ??? agressives ??? je crois pas l'avoir été ...

après les gens s'étonnent qu'on soi froide pour répondre !!! alors qu'on a fait comme on a pu pour répondre à leur questions, ont travaillent par à coté ici c'est bénévolat si on peut pas expliqué en directe on donne le lien ou les posts qui traitent du sujet on dit de revenir posé une question l'a on sa bloque pour tout le monde avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:18

heu j'aime les loups mais bon je vais cherché un dalmat on peut pollué le post elle ai fachée .... scratch

Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:19

Pixies-Tips a écrit:
non mais c'est naze quoi, en deux ans que j'ai la silhouette, et où j'ai posé des questions, ben j'ai pas trouvé... oh lala, qu'est ce que je n'ai pas fait!

J'ai toujours chaudement remercié les membres du fofo quand on m'a dépatouillée...

ce qui est déplorable c'est qu'apparemment il y en a qui prennent leur pied à railler les personnes qui n'ont pas trouvé la réponse à leur question (elles n'ont que ça à faire de leur vie? les pauvres, j'aimerais pas être à leur place).

Mais merci au filles qui font les vidéos, franchement c'est des amours, c'est adorable c'est bien fait,je suis super contente, en deux secondes j'ai résolu mon problème!

MERCI MERCI MERCI! c'est juste génial, grâce au forum je réalise plein de belles choses avec ma caméo, c'est juste de la balle!

c'est juste dommage que certains pauvres d'esprits envoient paitre les gens comme ça! Je suis dans une communauté de scrapeuses, elle m'ont surnommée la gourou de la caméo, car je les incite toujours à la prendre et une fois que c'est fait j'essaie de répondre à leur question, ou quand je veux éviter les grands discours, je les renvoie sur le fofo.

Elles reviennent toujours la queue entre les jambes à cause de votre accueil super méprisant.

Si les gens ne trouvent pas, c'est peut être parce que le fofo manque de lisibilité? vous vous êtes déjà dit ça plutôt que prendre directement les gens pour des idiots?

et puis si je vous embête avec ma question et que vous voulez me le faire savoir... il y a les MP, plutot que de se bouffer le nez en public, super l'ambiance... merci!

Je te trouve ta réaction assez dure pour une boutade pas bien méchante ni agressive. Surtout que le lien vers le tuto qui répond à ton pb t'as quand même été donné dès le début.
Comme l'explique Roll's, c'est vrai qu'à force de voir passer toujours les mêmes questions et devoir se répéter constamment, on finit pas se lasser. C'est justement pour cela que les "tutos pour débutants" avec des leçons de base au titre explicite ont été mis en place. Et pourtant, on est sans cesse amenés à renvoyer les liens parce que la personne n'a souvent pas pris la peine d'aller voir.
Et justement, le manque de lisibilité du forum est en grande partie due à la multiplication de posts qui lancent des SOS pour la même chose, et qui de surcroit, ont souvent un titre assez peu explicite (genre "SOS", "Qui peut m'aider ?", "J'ai besoin d'aide" ... etc) compliquant les recherches futures.
Tu dis que les filles qui font les vidéos/tutos sont adorables, ben justement ce sont les mêmes qui se lassent de répondre aux mêmes questions auxquelles elles ont déjà consacré du temps en réalisant un tuto ...
Je ne sais pas qui sont tes amies qui se sont faites "rembarrer" car la plupart du temps, il y a toujours une et même souvent plusieurs "bonnes âmes" qui se mettent en 4 pour résoudre les pbs des néophytes perdues, mais c'est sûr que si qqn se pointe sur le forum sans se présenter et balance son SOS elle a peu de chance de ne pas se prendre une remarque. Tout simplement parce que la présentation est l'occasion de se voir envoyer par Fanbricol une liste de liens pour bien démarrer avec sa machine et que ceux qui ne passent pas par cette étape lancent bien souvent des SOS dont la réponse se trouve justement dans ces liens.
Puisque tu maîtrises un peu ta machine, peut-être pourrais-tu toi aussi donner un peu de ton temps pour aider sur le forum : ça soulagerait celles qui le font habituellement et tu te rendrais compte de la redondance des SOS. Et à force d'expliquer les mêmes choses, tu comprendrais peut-être mieux la réaction de celles qui ont eu l'outrecuidance de te dire que tu n'avais pas cherché longtemps ...



_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:23

Non mais Roll, je veux bien, mais admets que c'est super lourdingue qu'il y ai une page de posts de gens qui ralent parceque j'ai posé une question quoi!

Un conseil, si je peux me permettre, vos tutos vidéos, il faudrait mettre un petit visuel, genre une image en début de post, un descriptif et le lien en dessous, parce que là je suis allée voir les tutos (je suis pas si nulle, j'avais toutes les cordes à mon arc sauf la vecto d'images, hein lolominiatures??), c'est juste pas lisible : il y a toute une liste de membres, et tout en bas les liens des tutos, et souvent les titres ne parlent pas forcément d'eux même.... genre "apprendre à vectoriser", pardon mais.... moi je pensais que ça allait traiter des outils courbe, éditions de points etc.... jamais j'aurai pensé trouver ma réponse là dedans!

Bref, je me casse quand même, parce qu'on a pas la même conception du partage et d'une bonne ambiance, j'espère juste que vous prendrez en compte ma proposition, c'est pour votre bien...
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:25

Jygram pas de chance tu as posté un défi :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:26

bon maintenant pour répondre à pixies

je ne me serait jamais permise de te traiter de débile , j'ai juste fait une constatation sur ton profil et moi aussi je travaille, j'ai d'autres loisirs et un mari et trois enfants et un petit fils et une entreprise et des salariés enfin bref une vie quoi.

je te l'ai dis tu as bloqué pour les autres c'est dommage , mais c'est comme cela.

et je peux te dire que ce qu'il fait encore plus raler , c'est de ne pas voir le résultat , tu vas me répondre que c'est de l'ego et bien non , cela nous permet aussi à nous d'avancer , moi je suis débutante et quand j'ose donner une explication je suis contente de voir que je me suis pas tromper et je n'ai pas induit la personne en erreur (comme cela à pu arriver les premières fois)

ce forum à peut être des rubriques qui font doubles emplois et donc parait fouilli , mais je met au défi quiquonc qui se sortirait de cette p......n de caméo et de silhouette sans lui.

et même quand tu as le moral à zero et que tu postes car tu vas peut être faire la plus belle connerie de ta vie et bien y en aura un ou une qui sera pour te tenir la tête hors de l'eau , la le fouilli du forum t'en à rien à foutre , tu as une main que tu connais même pas qui t'as sorti de la merde...... et je parle pas du loisris créatifs je parle bien de la vie et de faire la plus belle connerie par ce que raz le bol de cette vie

flute à la fin


Dernière édition par lolominiatures le Mer 22 Mai 2013 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:27

Bon ben le temps que je ponde mon roman, vl'à que Roll's et Lolo ont réussi à nous la fâcher complètement !!! :rire1:
C'est quand même dommage d'avoir autant de talent (j'ai fait un tour sur le blog de Pixie :bravo: ) et aussi peu de sens de l'humour !!!!!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Invité
Invité




passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:31

Citation :
Je te trouve ta réaction assez dure pour une boutade pas bien méchante ni agressive. Surtout que le lien vers le tuto qui répond à ton pb t'as quand même été donné dès le début.
Comme l'explique Roll's, c'est vrai qu'à force de voir passer toujours les mêmes questions et devoir se répéter constamment, on finit pas se lasser. C'est justement pour cela que les "tutos pour débutants" avec des leçons de base au titre explicite ont été mis en place. Et pourtant, on est sans cesse amenés à renvoyer les liens parce que la personne n'a souvent pas pris la peine d'aller voir.
Et justement, le manque de lisibilité du forum est en grande partie due à la multiplication de posts qui lancent des SOS pour la même chose, et qui de surcroit, ont souvent un titre assez peu explicite (genre "SOS", "Qui peut m'aider ?", "J'ai besoin d'aide" ... etc) compliquant les recherches futures.
Tu dis que les filles qui font les vidéos/tutos sont adorables, ben justement ce sont les mêmes qui se lassent de répondre aux mêmes questions auxquelles elles ont déjà consacré du temps en réalisant un tuto ...
Je ne sais pas qui sont tes amies qui se sont faites "rembarrer" car la plupart du temps, il y a toujours une et même souvent plusieurs "bonnes âmes" qui se mettent en 4 pour résoudre les pbs des néophytes perdues, mais c'est sûr que si qqn se pointe sur le forum sans se présenter et balance son SOS elle a peu de chance de ne pas se prendre une remarque. Tout simplement parce que la présentation est l'occasion de se voir envoyer par Fanbricol une liste de liens pour bien démarrer avec sa machine et que ceux qui ne passent pas par cette étape lancent bien souvent des SOS dont la réponse se trouve justement dans ces liens.
Puisque tu maîtrises un peu ta machine, peut-être pourrais-tu toi aussi donner un peu de ton temps pour aider sur le forum : ça soulagerait celles qui le font habituellement et tu te rendrais compte de la redondance des SOS. Et à force d'expliquer les mêmes choses, tu comprendrais peut-être mieux la réaction de celles qui ont eu l'outrecuidance de te dire que tu n'avais pas cherché longtemps ...

encore une fois je me bouffe les remarques pour ceux qui font des posts trop généraux, j'ai fait gaffe de nommer mon sujet avec des mots clé, pour éviter ça, parque on est bien d 'accord que HELP c'est pas explicite.

les admin ils font quoi? il y a des post inutiles qui peuvent être supprimés...
On peut catégoriser les rubriques et les libeller plus clairement, (en tenant compte du vocabulaire employé par les ignares qui font l'affront de vous poser une question...)
rendre les post de tutos ^plus lisibles pour qu'au premier regard les gens trouvent le sujet, car là les tutos vidéos, quand on arrive et qu'on voit une liste de membres, on repart en arrière direct car on croit s'être gouré.
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:32

ecoutes , la nuit lui portera peut être conseil, elle reviendra et sera une fervente surportrice de ce forum....

comme moi


Dernière édition par lolominiatures le Mer 22 Mai 2013 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:35

Comme le dis Jygram vient passer une semaine à nous aider à répondre ... on en reparle

ici on ai toutes bénévoles ont travaillent toutes, on a nos familles, nos soucis, s'occuper d'un forum pour tout remettre en place et trier prends plusieurs heures par jour, donc guère possible

Moi j'ai répondu, tu as pris ma réponse succincte pour de la froideur, s'en était pas, mais j'ai un gros souci l'imprimeur n'a pas fait le boulot correctement pour l'entreprise que je travaille en partenariat,il n'a tout simplement pas imprimé les repères d'alignement pour faire le print & cut je suis obligé de photocopier chaque feuille pour caler mes découpes au bon endroit, donc je n'avais pas le temps à consacrer, j'ai répondu la première car j'ai vu que personne n'avait répondu et au vu de l'heure tu n'aurais pas eu de réponse que dans la matinée, c'était pour te faire gagner du temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:42

Super !! Fanbricol et Cricri seront ravies de voir arriver une volontaire pour s'occuper de la réorganisation des rubriques, du tri des posts, du relookage du forum ...


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:44

tiens Lolo je te prouve que je t'aime :: et Jygram aussi

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Sans_t15


Dernière édition par Roll's le Mer 22 Mai 2013 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:44

quand tu vas dans la rubrique "tutos pour les nuls " je vois pas ou sont les noms des membres dont tu parles, je ne vois que des titres de leçons......
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:44

attend moi tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:48

Chouette pour l'aide pour Nos deux Admins si patiente quand on pourrit un post !!!

n'empêches que je n'ai toujours pas fini mon calage feuille par feuille mais je ne vais pas m'y remettre ce soir, je venais faire un tour de temps un temps pour me changer les idées loupées ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:48

bon ok les filles, on remet les choses à plat ...

oui j'ai de l'humour... (moi l'expression vomi visuel me fait bien rire)

non je n'aime pas quand après une journée de merde à mon taff, je vois qu'il y a 5 posts qui me chambrent alors que je pense avoir été une membre disciplinée et polie depuis mon arrivée sur le forum...

je sais que vous êtes bénévoles, si vous étiez payées pour envoyer bouler les gens, ce serait craignos

j'aimerai quand même avoir l'once d'une excuse pour avoir payé ce soir pour tout ceux qui postent n'importe quoi n'importe comment, et qu'on m'accorde que "comment vectoriser" c'est pas aussi précis et efficace que "passer d'un jpeg à un STT ou d'une image à une découpe"

de mon côté je pourrai aussi vous raconter toutes les merdes qui m'arrivent genre :
- comment gérer émotionnellement son mariage quand on a été abandonné par son père?
-comment gérer le fait que j'ai fait 7 ans d'étude pour être exploitée, sous payée et humiliée?
- comment gérer le fait qu'à 1 mois et demi de mon mariage, je me suis faites escroquer par une couturière, qui en plus de faire une robe atroce a ruiné la robe de mariée de ma mère, un petit bijou qui avait plus de 30 ans...
- par dessus ça, une pouasse qui me poursuit et me donne le bon rythme d'une crevaison par mois, nouveau pneu, garage etc (mon Dieu le nombre de robes de mariée que j'aurai pu acheter pour récupérer de cette escroquerie!)

je pourrai aussi vous raconter tout plein d'autres trucs bien tristes, qui font que le scrap, c'est ma soupape...

et que du coup 5 posts pour se payer ma tête car je n'ai pas trouvé un tuto mal libellé, franchement... CA M'A PAS FAIT PLAISIR DU TOUT!

na...

bon je vais bouder en dormant...
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:50

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Artifesses

Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Invité
Invité




passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:53

ben là regarde, boum une liste, et il y en a des encore plus longues! du coup on se demande vraiment... mais mais... où suis-je?
https://crafty.actifforum.com/t22998-vecto-plus-jamais-nullelecon7-ameliorer-une-vecto-automa

Rolls, le post a été pourri quand le sujet s'est axé sur les boulets qui ne trouvent pas du premier coup leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 0:59

nan faut pas bouder en dormant cela va te donner des rides ...et juste avant ton mariage

pas bon plan

comme tu dis on met tout à plat moi , mon mariage a été la pire journée de ma vie car ma belle mère a tellement été odieuse que j'ai pleuré pendant une heure je te racontes pas la tronche de la mariée et bien les 30 ans suivants ont été un pur bonheur donc dis toi que tu auras eu du concentré avant et que tu seras tranquille aprsè....du moins je l'espère pour toi

pour ta robe c'est une catastrophe et cela vaut bien une bonne baffe voir plus à cette co....e de couturière....mon petit démon te donnerais bien un conseil pour ta tenue ce jour là mais je voudrais être sur de ton humour , sinon c'est moi qui vais la ramasser la baffe.....

je te fais une grosse bise et sans rancune , tu as l'air d'être une fille bien et te prend pas la tête sur un forum (super je te le dis et redis) cela vaut pas le coup et ton mariage et ce qui suivra est le plus important

bonne nuit à toutes et à tous (sinon on va encore se faire engueler)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:01

Comme je te l'ai dis on a tous nos galères familiales et persos ...
le seul truc c'est que n'ai pas la seule à poster un SOS on a plusieurs par jour ...

Je m'excuserai pas je n'ai pas été impoli, peut être froide par ma réponse, mais la froideur n'ai pas une impolitesse, on peut le considérer comme un manque d'implication perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:03

Pixies-Tips a écrit:
bon ok les filles, on remet les choses à plat ...

oui j'ai de l'humour... (moi l'expression vomi visuel me fait bien rire)

non je n'aime pas quand après une journée de merde à mon taff, je vois qu'il y a 5 posts qui me chambrent alors que je pense avoir été une membre disciplinée et polie depuis mon arrivée sur le forum...

je sais que vous êtes bénévoles, si vous étiez payées pour envoyer bouler les gens, ce serait craignos

j'aimerai quand même avoir l'once d'une excuse pour avoir payé ce soir pour tout ceux qui postent n'importe quoi n'importe comment, et qu'on m'accorde que "comment vectoriser" c'est pas aussi précis et efficace que "passer d'un jpeg à un STT ou d'une image à une découpe"

de mon côté je pourrai aussi vous raconter toutes les merdes qui m'arrivent genre :
- comment gérer émotionnellement son mariage quand on a été abandonné par son père?
-comment gérer le fait que j'ai fait 7 ans d'étude pour être exploitée, sous payée et humiliée?
- comment gérer le fait qu'à 1 mois et demi de mon mariage, je me suis faites escroquer par une couturière, qui en plus de faire une robe atroce a ruiné la robe de mariée de ma mère, un petit bijou qui avait plus de 30 ans...
- par dessus ça, une pouasse qui me poursuit et me donne le bon rythme d'une crevaison par mois, nouveau pneu, garage etc (mon Dieu le nombre de robes de mariée que j'aurai pu acheter pour récupérer de cette escroquerie!)

je pourrai aussi vous raconter tout plein d'autres trucs bien tristes, qui font que le scrap, c'est ma soupape...

et que du coup 5 posts pour se payer ma tête car je n'ai pas trouvé un tuto mal libellé, franchement... CA M'A PAS FAIT PLAISIR DU TOUT!

na...

bon je vais bouder en dormant...

C'est clair que c'est pas cool. Evil or Very Mad
Bon alors essayons de voir les choses du bon côté :
- on t'a peut-être bousculée un peu, mais tu as résolu ton pb de vectorisation
- tu es exploitée, sous-payée mais pas au chômage ... (mais vu les conditions j'espère que tu continues à chercher ailleurs)
- tu as été abandonnée par ton père, mais tu as un gentil fiancé qui est prêt à te conduire à la mairie, même habillée d'un sac à patates.
- C'est le printemps (si si !) bientôt il refera beau (si si !) et tu pourras prendre ton vélo et économiser ta voiture ... et en plus ça te fera faire du sport pour être toute belle malgré ta robe de mariée massacrée

Bon alors certes, c'est pas franchement le paradis, mais y a de l'espoir !!

Bonne nuit quand même

Bisous coeur

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:05

Les liens qui concernent la vidéo sont sont le dessins dans le premier post ??, ensuite les posts suivant sont les personne qui font la leçon et la poste pour faire voir qu'ils ont appliqués la leçon est surtout compris celle ci
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 1:06

je vois de quoi tu parles pour la liste

ce sont les élèves qui ont fait la leçon c'était pour rigoler et leur donner un point comme à l'eurovision......c'était pour les encourager

moi par exemple j'avais été puni car j'avais pas fais la leçon complète total un demi point.....comme les français à l'eurovision

fait juste descendre et prendre les liens , t'es pas toujours obliger de te taper tout les postes
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: passer d'un jpg à un fichier sd   passer d'un jpg à un fichier sd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer d'un jpg à un fichier sd
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passer d'un fichier GSD à la découpe
» Comment convertir un fichier FCM en Fichier studio pour la Silhouette ???
» comment passer du SVG au DXF
» Peut on convertir un fichier GSD en fichier studio
» Associer un "fichier typo" à un fichier SSt via la bibiliothèque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: