Bonjour !
Alors, je suis doucement (mais sûrement) en train de m'installer dans mon nouvel atelier-vente et j'ai changé d'ordinateur, j'ai opté pour un portable avec la dernière version de windows.
J'ai donc la silhouette 330 et la caméo. Mais la caméo est pour le moment encore dans son carton pour une ou deux semaines, le temps que je puisse l'installer correctement.
Ma silhouette 330 était installée sans problème sur mon ordinateur fixe. J'ai téléchargé la dernière version de SST sur mon portable, j'ai commencé à travailler dessus. Ce matin, je voulais lancer une découpe, j'ai donc branché ma machine. Et là... quand je lance la découpe, l'ordinateur cherche la machine, mais il me dit qu'il ne la trouve pas.
En fait, il reconnaît qu'il y a une machine de branchée, il recherche son périphérique (en me donnant le nom de ma silhouette), mais il ne le trouve pas ce périphérique.
Il y a quelque chose en plus à installer ??? Je ne me souviens plus comment j'avais (enfin, mon mari) fait sur l'autre ordinateur.
Merci pour votre aide !