CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

colis reçu et peur de l'utiliser

5 participants
AuteurMessage
pandakoala

Féminin Nombre de messages : 37

colis reçu et peur de l'utiliser Empty
MessageSujet: colis reçu et peur de l'utiliser   colis reçu et peur de l'utiliser EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:05

coucou ,je viens de recevoir ma cameo et les consommables de chez Bruno
Mais elle me fait peur la machine, oui peur de l'utilser!!
Le carton n'est pas encore ouvert et j'en tremble
Je suis pas folle hihi autant une brodeuse m'a jamais fait peur que que cameo oui

Elle me parait si compliquer cette petite bête là, vais reussir à la dompter!!
J'ai beaucoup parcourir le forum pour me preparer, j'y arrive pas, complexe je vous le dis, des termes que parfois je sais même pas ce qu'ils veulent dire

Mais excité de pouvoir l'utiliser à souhait, j'ai une bonne chevelure donc je serai pas chauve..........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dalaudy.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: colis reçu et peur de l'utiliser   colis reçu et peur de l'utiliser EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:11

Tu as installé le logiciel ? Tu as fait les exercices pour débutants ? Alors, tu n'as pas à avoir peur et comme dit mon mari, "La peur n'a jamais évité le danger !" Courage, lance toi, installe-la et commence par une petite chose.

colis reçu et peur de l'utiliser Avatar_Fanbricol_mincolis reçu et peur de l'utiliser BoutonEmailFan
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo

Masculin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: colis reçu et peur de l'utiliser   colis reçu et peur de l'utiliser EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:41

C'est un des dangers sur les forums : on y lit souvent que les problèmes (ben oui, peu viennent dire que tout se passe bien, qu'ils n'ont pas de problème, de difficulté…). À la lecture de tous ces problèmes, on peut en déduire que telle ou telle chose est difficile, alors qu'en réalité, il n'en est rien.

Lance-toi, tu verras bien. Un conseil : commence par installer le logiciel puis imprime le manuel utilisateur (accessible depuis le menu Aide du logiciel). Lis-le d'abord d'une traite. Tant pis, si tu ne comprends pas tous les termes. De le lire en entier, te permettra de te familiariser avec ces termes spécifiques justement, et de voir toutes les fonctions disponibles.
Par la suite, en fonction de tes travaux, de tes besoins, d'une part tu te rappelleras qu'il existe (ou pas) une fonction qui répond à ton attente et tu pourras t'y pencher plus précisément (relire la partie concernée du manuel).

Dernière édition par Philippe_Cameo le Mer 17 Avr 2013 - 22:34, édité 1 fois
http://boutdepapier.reskator.fr
jo

jo

MessageSujet: Re: colis reçu et peur de l'utiliser   colis reçu et peur de l'utiliser EmptyMer 17 Avr 2013 - 22:14

puis essaie avec des formes géométriques simples sur une simple feuille d'imprimante , ça te montrera comment bouge ta lame... tu ne risques pas grand chose Very Happy
la luciole

la luciole

Féminin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: colis reçu et peur de l'utiliser   colis reçu et peur de l'utiliser EmptyJeu 18 Avr 2013 - 18:05

Je suis bien d'accord avec Philippe, le fait de lire les problèmes nous fait penser que ce n'est pas facile alors que si on suit bien les tutos, ça l'est, la preuve, j'y suis arrivée tout de suite et je m'éclate avec ma machine !!
alors lance-toi et surtout, n'ai pas peur, elle ne mort pas Wink :marrant:
Allez, bonne découpe !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: colis reçu et peur de l'utiliser   colis reçu et peur de l'utiliser Empty

colis reçu et peur de l'utiliser
Page 1 sur 1