CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 colis non reçu.

Aller en bas 
+14
Fanbricol
cecile
bab
mag08
FaFa de Lens
mimisha
scrapnanou
zabou51
mamilo
mml
-Véro-
supervero
Lily
manval
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

colis non reçu. Empty
MessageSujet: colis non reçu.   colis non reçu. EmptySam 11 Oct 2008 - 11:52

Voilà mon problème. J'ai commandé dans un magasin de scrap sur internet pour une belle petite somme. ne voyant pas arriver le colissimo que le magasin m'avait prévenu avoir envoyé , je leur demande le numéro de colissimo et je vois sur le site de la poste que le colis est déclaré livré. Bien sûr je viens de prévenir le vendeur .
cela vous est-il déjà arrivé ? Que ce passe-t-il dans ces cas là ? J'ai un peu peur car en plus j'avais commencé à investir dans des encres pour colorées les tampons, des tampons,,...et j'en ai pour plus de 80 euros.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Lily

Lily


Nombre de messages : 387
Localisation : 92 Nord
Date d'inscription : 23/10/2006

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptySam 11 Oct 2008 - 12:14

tu peux faire une réclamation à la poste dans un délais de 30 jours suivants l'envoi,après la poste ne fais plus rien. le site peux aussi faire une réclamation.
c'est quel site de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilydeblogue.fr
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptySam 11 Oct 2008 - 12:46

Le site de vente est place des loisirs.
Ce n'est pas leur faute . Ils m'ont envoyé un copie du bon colissimo et mon adresse est bonne.
Donc lundi je vais à la poste et eux de leur côté envoie une réclamation.
Voilà
En plus j'étais super contente car j'avais fait une commande le matin et en fin d'après-midi ils l'envoyaient déjà!!! C'était au top.
Et voilà que la poste a perdu mon colis..........
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Invité
Invité




colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptySam 11 Oct 2008 - 13:30

Non, ça ne m'est jamais arrivé, mais je comprends ta déception. J'espère que tu vas obtenir satisfation.
Revenir en haut Aller en bas
supervero

supervero


Féminin Nombre de messages : 717
Age : 50
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 08/06/2007

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptySam 11 Oct 2008 - 15:42

Tu devrai obtenir satisfaction auprès de place des loisirs, car ils doivent lancer une enquête auprès de la poste et demander la signature de la personne qui à reçu le colis bien sur s'il l'ont envoyé contre signature(le colis). Bon l'enquête auprès de la poste peut prendre jusqu'à un mois passer ce délai s'il n'ont pas eu de réponse il doivent te rembourser ou bien te renvoyé ta commande. Je connais ce cas là car je travaille dans la VPC et c'est ce que l'on fait pour nos clients. En tout les cas ne te laisse pas faire car 80 euro n'est pas une petite somme.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptySam 11 Oct 2008 - 18:33

oui cela m'est arrivé avec d'autres sites de vente et généralement ils remboursent et se débrouillent auprès de la Poste

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
colis non reçu. Banner11colis non reçu. Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptySam 11 Oct 2008 - 21:24

si tu n as rien signé , c est bon car normalement tu dois signer le bon chez colissimo et faire une réclamation à la poste .


Dernière édition par mml le Dim 12 Oct 2008 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptySam 11 Oct 2008 - 22:25

J'espère que tu recevras ta commande à nouveau car c'est au vendeur et à La poste de se débrouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 8:20

ha ben moi un jour la postière vient me voir en me demandant si elle m'avait pas donné un colis qui ne m'appartenait pas, et j'ai dit non, j'ai rien sinon je vous l'aurais, c'est la moindre des choses, paniqué elle me dit ben on m'a dit que c'était vous qui avait le colis, et j'ai dit non avec insistance, je lui ais dit pourquoi je vous m'entirais, je veux pas que vous perdiez votre place, c'est pas mon but de mentir, du coup, je sais pas ce qu'il c'est passé. mais la personne qui n'a pas eu son colis et la postière qui désespéré cherchait après, dur dur. mais bon ils ont qu'à faire attention. c'est pas normal ca, quand meme, tu paies pour un service et tu ne l'as pas. il faut que tu ailles à la poste, avec ton numéro, et la preuve que c'est noté que tu l'as bien reçut hors que tu n'as rien signé, et que le colis tu ne l'as pas en ta possession à savoir si quelqu'un de la poste ne te l'a pas mis de coté. je sais qu'il y a des voles à la poste, j'en sais quelques choses. tu nous tiens au courant, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:22

Moi aussi, j'ai eu un souci de fleurs non livrées ... un voisin avait intercepté la fleuriste, le soir du réveillon ... quand j'ai récupéré le bouquet, il était fané ... il avait trôné sur la table du réveillon du voisin kleptomane ... ce qui m'empêche pas le voisin de me saluer chaque fois qu'il me voit ... Pff, terrible la maladie d'Alzheimer :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:27

tiens c 'est une bonne idée ... recevoir les colis des autres ... et leur rendre après utilisation... moi je laisse mon zhom à la maison quand j attends un colis..c'est lui mon réceptionniste.. il a juste le droit de signer le bon ...mais il ouvre pas...
Blague a part , colissimo est une boite sérieuse et la poste du moment qu'elle ne peut pas de montrer le bon signer , c'est leur faute ... et feront leur enquête.( mon zhom a travaillé sur leur logiciel de suivi des colis )
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 14:42

Colissimo vient de m'envoyer un mail pour me dire qu'en cas de problème l"expéditeur est le seul a pouvoir démarrer une procédure. Normalement il doit le faire comme moi lundi.
On verra. Je vais quand même aller à la poste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:11

la poste n'y peut rien , c'est le lieu de transit là où ton paquet est arrivé avant de t être distribué. mais place des loisirs va faire le nécessaire mais bon tu vas devoir attendre ..
Revenir en haut Aller en bas
scrapnanou

scrapnanou


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:58

j'ai eu un soucis au debut que je scrappais j'aivas comamnde sur le tmeple du scrap il me semble et comme j'avais le umero de suivis du colis au bout de deux jours comme j'auris du recevoir le colis j'avais fait une impression de l'ecran du site de suivi de colis 4 jours apres toujours pas de colis j'envoie un message au site de scrap en leur joignant les copies ecran que j'avais fait. du ocup le colis jamais recu et comme j'avais vraiment besoind es articles commande j'etais aller les acheter pas loin de chez moi mais bon le prix, le site de scrap avait contacter le servce de la poste qui avaient ose leur dire que le colis avait etait livre dans les temps et la le site leur avait fait parvenir les impressions d'ecran qu'eux meme avaient fait par la suite comme quoi la poste "fraudait" car soit disant a la date X il aivat ete livre alors que les copies d'ecran prouvais le contraire deux jours apres cette fameuse date X sur ce point la, il s avaient pu se faire dedomager et moi ben ils m'avaient fait un bon d'avoir du coup


mais la poste n'es pas toujours serieuse je trouve j'espere que ca va vite se regler moi ca avait durer 3 semaines environ
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:07

Plusieurs postiers m'ont dit que La Poste soutraitait les colis (dont les colissimos) à des prestataires du privé ... c'est fou ce qu'il va y avoir de choses "tombées du camion" pour certains lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
scrapnanou

scrapnanou


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:41

ca va etre de pire en pirea lors
Revenir en haut Aller en bas
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:25

il faudra assurer tous les envois donc un prix plus élevé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:30

çà va nous augmenter les frais de port...ou alors on va devoir aller faire les boutiques de scrap en France , puis à l étranger... et la CB va rendre l âme....
Revenir en haut Aller en bas
mimisha

mimisha


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : F-78
Date d'inscription : 23/05/2007

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:20

Ca m'est arrivé pour ma 2è commande chez La fourmi créative, ma 1ère est arrivée en 3j, ct le CR et ça a été livré contre signature. La 2è comm, juste des papiers et qqs embellissements, a été envoyée par Colissimo suivi, mais s'est évaporé dans la nature.
La Fourmi créative m'a renvoyé la commande sans attendre le réponse à leur réclamation, en suivi avec remise contre signature, et c'est arrivé en 3j

Depuis, où que je commande, je demande tjs à être livrée contre signature et c'est bizarre mais depuis, je n'ai plus jamais eu de problème.

Peut-être pourrais tu adopter cette solution ?
Revenir en haut Aller en bas
scrapnanou

scrapnanou


Nombre de messages : 155
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2008

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:23

c'est quand meme malehreux qu'autant de colis disparaissent quand meme ou se perdent
Revenir en haut Aller en bas
FaFa de Lens




Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 15/07/2008

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:26

Oui! Moi pareil, noté livré alors que je n'avais eu aucun papier... A la poste; mon colis m'attendait, donc OUF... Pas sérieux hein!!!! Pfff
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyLun 13 Oct 2008 - 7:14

mais le pire c'est que c'est tout le temps, moi mon ancien facteur de livraison, et bien il s'est fait rétrograder à distribuer le courrier, car il piquait les colis des petites grand mère qui commandaient des fois gras, des bijoux et bien d'autres, et vous avez pas entendu un facteur qui concervait les cartes postales, quand ils ont fait une perquisition chez lui, il y a vait des cartes postales qui dataient de plus de 20 ans ! mais faut pas croire, je suis sur que meme avec signature, il signe à votre place. mais bon, heureusement cela n'arrive pas tous les jours, mais quand meme, non seulement on paie chère le frais de port et les timbres et rien n'arrive c'est une honte. et dire qu'il y a des gens sérieux qui demande que ca pour travailler correctement. halala. ca met de mauvaise humeur déjà le matin. grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:43

suite de mes déboires.
J'ai fait une réclamation à mon bureau de poste et le site place des loisirs a fait la même chose.
Mais maintenant avec la restructuration du système des postes ce n'est plus mon bureau qui distribue mais un autre du secteur.
je les ai eu au téléphone ce matin.
La factrice qui s'occupait du colis dit ne pas être allée dans ma résidence ce jour là. Donc pense avoir fait une erreur de livraison mais ne sait plus où elle a livré. conclusion:il pense ne pas retrouver ce colis et me demande de prévenir l'expéditeur.
Chose que je viens de faire.
Pour l'instant , j'ai eu une très bonne communication avec le site place des loisirs qui m'avait dit attendre jusque vendredi voir si le colis réapparaissait et sinon m'en envoyer un nouveau.
Je ne sais pas vous dans votre secteur , mais nous avec la restructuration de la poste, les facteurs changent tous les 3 jours , ils ne sont pas de la commune,le courrier part maintenant dans des centrales et revient ensuite . Ce qui entraîne plein de problèmes. Une lettre de commune à la même commune met parfois une semaine pour arriver. Un recommandé si vous n'êtes pas chez vous retourne à la centrale pour ensuite être renvoyé dans le bureau de poste de la commune. Vous ne pouvez le récupérer que 2 jours plus tard.... Et encore ma commune a qu'en même un peu plus de 5000 habitants...
Bon là pour mon colis celal devrait s'arranger avec place des loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:49

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
bab

bab


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : la foret landaise
Date d'inscription : 05/03/2007

colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. EmptyMar 14 Oct 2008 - 12:56

les colissimo ne sont plus du ressort de la poste effectivement ils se contentent de les livrer contre signature
la restructuration dont tu parles manfreval c'est dans la France enntière
mon mari va bientôt être obligé de faire 20 km aller/retour tous les matins pour aller chercher le courrier dans un autre village
ils sont en train en fait de préparer la privatisation de la poste
ceux qui à l'époque avaient acceptés leur reclassement en tant que fonctionnaire de la poste sont très mal
heureusement mon mari n'avait pas accepté et reste donc fonctionnaire d'état

comme dans tous les métiers il y en à qui font leur métier consciencieusement et d'autres non...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbab.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





colis non reçu. Empty
MessageSujet: Re: colis non reçu.   colis non reçu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colis non reçu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» à votre avis ? pour réception d'un colis - merci résolu-
» Le colis est à la poste :(
» questions colis ou lettre ?
» Pas de papier autour des colis postaux !!!
» Lames et feuille de transport déjà dans le colis ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: