CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Help !!!: découpe aléatoire

3 participants
AuteurMessage
Louisealexia

Féminin Nombre de messages : 8

Help !!!: découpe aléatoire Empty
MessageSujet: Help !!!: découpe aléatoire   Help !!!: découpe aléatoire EmptySam 13 Avr 2013 - 21:16

Bonsoir,
est ce que quelqu'un aurait THE idée de pourquoi ma silhouette cameo a des "oublis" de coupe.
Si je sors 2 fois le même fichier, je n'ai pas le même résultat alors que j'utilise le même papier lisse (pollen de cla ire fon tai ne )
Quand je parle d'"oubli" c'est qu'un élément ne va pas être coupé sur la première sortie, mais le sera sur la suivante alors que le fichier est le même.
La lame est sur 4, la vitesse de coupe sur 4 et l'épaisseur sur 30.
Je voulais lancer l'édition de mes faire parts (bébé à déjà 9 jours) et là je me retrouve avec des déchirures du coup.
Je viens également de démonter la lame.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Help !!!: découpe aléatoire   Help !!!: découpe aléatoire EmptySam 13 Avr 2013 - 23:45

Louisealexia a écrit:
.................Quand je parle d'"oubli" c'est qu'un élément ne va pas être coupé sur la première sortie, mais le sera sur la suivante alors que le fichier est le même. La lame est sur 4, la vitesse de coupe sur 4 et l'épaisseur sur 30........
Ce n'est pas possible, c'est un virus ! tu es la 3 eme (en 3 jours ) à te plaindre de cela, alors que jusqu'à présent, personne n'avait eu ce problème !
Je crois que je vais poser la question à Ankersmit, car c'est très curieux cette histoire....

Help !!!: découpe aléatoire Avatar_Fanbricol_minHelp !!!: découpe aléatoire BoutonEmailFan
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

MessageSujet: Re: Help !!!: découpe aléatoire   Help !!!: découpe aléatoire EmptyDim 14 Avr 2013 - 1:48

J'ai rencontré ce problème dernièrement il y a moins de 8 jours
je pensais que c'était moi qui avait fait un oubli du petit rond dans mon faire part avec le tracé découpe ou avec le créer tracé, mais ça me paraissait bizarre :
j'avais mis deux faire part identique sur la même feuille en faisant "reproduction dessous", celui du haut n'avait pas le rond de coupé celui du bas l'était ... j'ai lancé une deuxième feuille de faire part et la mystère tout était coupé sur la troisième j'ai eu le même problème que sur la première feuille ...
j'ai vérifier mes paramètres de coupes et de tracés, rien de bizarre c'est reproduit ensuite alors que je n'ai rien changé ... juste que j'avais éteins la caméo et débranché le cable usb ...

par contre depuis une dizaine de jours : en découpe elle me fait plusieurs passage de découpes sur des contours, par exemple je fais un rond je fais tracé de découpe contour, je lance ma découpe je fais bien attention que la case double coupe soi décochée et bien j'ai la lame qui fais deux voir trois fois le tour de ce rond, ou de toutes les formes présentent sur la feuille, j'ai aucune bavures les coupes sont propres et nettes et pas décalées ..., ça le fais aussi sur d'autres formes, pas de découpes en travers ou ailleurs

Spoiler:
https://unepinceedefolie.com/
Louisealexia

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Help !!!: découpe aléatoire   Help !!!: découpe aléatoire EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:29

Je me sens moins seule alors!
j'ai réencollé mon tapis de transport, j'ai encore pas mal de déchirures, du coup des bouts de papiers qui se coincent dans la lame, et toujours ces problèmes de coupe.
Bref je suis super déçue de la machine qu'on avait achetée à la base pour faire les faire parts et là c'est franchement moyen comme résultat. Je suis obligée de finir les découpes à la main.
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: Help !!!: découpe aléatoire   Help !!!: découpe aléatoire EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:14

Roll's a écrit:
.......
Spoiler:
Les lutins farceurs...Tu as raison......Mais bon, là, ils ne sont plus drôles du tout ....Il faudrait que ça cesse !

Help !!!: découpe aléatoire Avatar_Fanbricol_minHelp !!!: découpe aléatoire BoutonEmailFan
Roll's

Roll's

Féminin Nombre de messages : 11552

MessageSujet: Re: Help !!!: découpe aléatoire   Help !!!: découpe aléatoire EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:21

oui surtout que hier encore eu droit ... on coupe deux fois les petits ronds deux fois les étoiles deux fois la ligne qui sépare une fois le contour et j'ai aucun trait en double ni superposé ... mystère
https://unepinceedefolie.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: Help !!!: découpe aléatoire   Help !!!: découpe aléatoire EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:51

Louisealexia a écrit:
Je me sens moins seule alors!
j'ai réencollé mon tapis de transport, j'ai encore pas mal de déchirures, du coup des bouts de papiers qui se coincent dans la lame, et toujours ces problèmes de coupe.
Bref je suis super déçue de la machine qu'on avait achetée à la base pour faire les faire parts et là c'est franchement moyen comme résultat. Je suis obligée de finir les découpes à la main.

Le problèmes de manque de découpe est nouveau, on va bien finir par savoir ce qui fait ça, mais par contre, tu devrais arriver à avoir des découpes parfaites, sans avoir besoin de finir à la main. Le papier pollen se coupe super bien. Quel grammage ?
As-tu été lire les explications et conseils de Philippe sur les réglages ? http://boutdepapier.reskator.fr/2012/04/21/faire-un-bon-reglage-de-coupe/

et profiter de son tableau concernant quelques papiers, dont le clairfontaine : http://boutdepapier.reskator.fr/2012/04/07/reglages-de-coupe-pour-quelques-papiers/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help !!!: découpe aléatoire   Help !!!: découpe aléatoire Empty

Help !!!: découpe aléatoire
Page 1 sur 1