morgane31
| Sujet: Durée de vie lame et feuille de transport Sam 6 Avr 2013 - 22:41 | |
| Bonjour à tous,
Je suis toujours en réflexion pour l'achat d'une caméo. Mais une petite question me tarode. En fait, cet achat est principalement justifié par la réalisation d'une grande partie de la déco et de la papeterie de mon mariage. Mais du coup, cela va nécessiter de faire beaucoup de fois le même motif., environ 100 faire part par exemple. D'après vous est ce que ca va nécessiter de nombreux changements de lame/feuille de transport ? Je ne voudrais pas que ca me revienne trop cher en accessoire...
Merci pour votre aide | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Durée de vie lame et feuille de transport Dim 7 Avr 2013 - 9:57 | |
| la durée de vie de la lame dépend beaucoup du papier que tu découpes mais normalement elle dure longtemps pour la feuille de transport c'est pareil, il te faudra juste la réencoller de temps en temps par contre je te conseille d'avoir une lame d'avance car personne n'est à l'abri d'une fausse manip (lame qui tombe par terre ...... ) _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Durée de vie lame et feuille de transport Dim 7 Avr 2013 - 10:47 | |
| Je profite de cette réponse pour poser ma question moi aussi : quelle colle repositionable utiliser ? Où l'acheter ? Merci d'avance et mes excuses pour avoir pollué ce post ! |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Durée de vie lame et feuille de transport Dim 7 Avr 2013 - 11:39 | |
| moi j'utilise celle du géant des beaux arts mais il en existe un grand nombre de marque Philippe_cameo utilise la colle zig en format extra large c'est une colle 2 en 1, tu l'appliques et si tu colles de suite elle est permanente mais si tu l'appliques et que tu la laisse sécher elle devient repositionnable il en parle ICI sur son blog j'ai testé sa méthode récemment sur une ft de ma caméo et cela marche pas mal _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Durée de vie lame et feuille de transport Dim 7 Avr 2013 - 16:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durée de vie lame et feuille de transport | |
| |
|