besoin d'aide pour récupérer fichier gratuit dans sst
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 25/03/2013
Sujet: besoin d'aide pour récupérer fichier gratuit dans sst Lun 1 Avr 2013 - 19:53
Hello, pourriez vous me dire comment fait-on pour récupérer le fichier gratuit (je crois que c'est tout les lubndi, si j'ai bien lu), dans la boutique liée au logiciel de silhouette studio. Je suis tellement nul en anglais. merci
mel93260
Nombre de messages : 271 Age : 36 Localisation : 93 Date d'inscription : 26/12/2012
Sujet: Re: besoin d'aide pour récupérer fichier gratuit dans sst Lun 1 Avr 2013 - 20:10
C'est très simple :)
Alors sur la page d'accueil de la boutique tu cliques sur " FREE shape of the week" puis sur "add to cart" c'est écrit dans un rectangle gris foncé. La forme se retrouve alors dans ton panier. Tu cliques sur ton panier puis sur "ckeckout" pareil dans un rectangle gris foncé. Ils vont te demander ton mot de passe et une fois que tu l'as renseigné c'est fini :)
Tu retrouveras alors ton fichier dans la partie "téléchargements récents" de ta bibliothèque silhouette :)
tata cécile
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 25/03/2013
Sujet: Re: besoin d'aide pour récupérer fichier gratuit dans sst Lun 1 Avr 2013 - 20:23
merci beaucoup!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin d'aide pour récupérer fichier gratuit dans sst
besoin d'aide pour récupérer fichier gratuit dans sst