| Découper autour d'une tamponnade? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sowico
Nombre de messages : 393 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Découper autour d'une tamponnade? Ven 29 Mar 2013 - 19:08 | |
| Bonjour,
Je me demandais si on pouvait avec la cameo, tamponner sur une feuille, puis découper le contour avec la cameo sans passer par l'impression, mais uniquement en tamponnant le motif?
ce serait vraiment super de pouvoir le faire car certains tampons sont compliqués à découper à la main
| |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Découper autour d'une tamponnade? Ven 29 Mar 2013 - 19:15 | |
| Lance une recherche sur le forum et tu auras ta réponse. | |
|
| |
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Découper autour d'une tamponnade? Ven 29 Mar 2013 - 19:24 | |
| sowico , en tous cas tu peux faire l'inverse : tu scannes ton tampon pour créer le contour de découpe puis tu tamponnes sur tes découpes
| |
|
| |
sowico
Nombre de messages : 393 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Découper autour d'une tamponnade? Sam 30 Mar 2013 - 8:54 | |
| Merci bulle82, ça c'est ok mais pour l'inverse? je n ai rien trouvé.. Ah ben en voilà une réponse constructive lisa34 - lisa34 a écrit:
- Lance une recherche sur le forum et tu auras ta réponse.
.. avant de poster ma demande,...j'ai déjà lancé une recherche j'ai trouvé énormément de choses concernant la vectorisation...mais pas pour ce que j'ai demandé..voilà pourquoi je me suis permise de poser une question.... Merci quand même | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Découper autour d'une tamponnade? Sam 30 Mar 2013 - 9:59 | |
| - sowico a écrit:
- Bonjour,
Je me demandais si on pouvait avec la cameo, tamponner sur une feuille, puis découper le contour avec la cameo sans passer par l'impression, mais uniquement en tamponnant le motif?
ce serait vraiment super de pouvoir le faire car certains tampons sont compliqués à découper à la main
pour découper au plus près tu ne pourras pas car la machine a besoin des repères pour la découpe au plus près du motif la seule solution est de scanner ton motif puis ensuite de passer par le print & cut avec au préalable vectorisation du contour _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
bulle82
| Sujet: Re: Découper autour d'une tamponnade? Sam 30 Mar 2013 - 11:12 | |
| - sowico a écrit:
- Merci bulle82, ça c'est ok mais pour l'inverse? je n ai rien trouvé..
si tu ne veux pas passer par l'utilisation des repères je ne vois pas d'autre solution | |
|
| |
sowico
| Sujet: Re: Découper autour d'une tamponnade? Sam 30 Mar 2013 - 14:30 | |
| en fait, j'aimerai faire un tampon sur une feuille et que cameo me découpe le contour...mais je crois que je rêve un peu là hein? mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découper autour d'une tamponnade? Sam 30 Mar 2013 - 14:44 | |
| Il faut absolument un tracé vectoriel autour pour que le lecteur optique puisses lire ce tracé. Oui c'est faisable, mais il faut tout de même un travail en amont et ceci pour chaque tampon que tu souhaitera découper.
La solution de Bulle est la plus simple.
|
|
| |
bulle82
| Sujet: Re: Découper autour d'une tamponnade? Sam 30 Mar 2013 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découper autour d'une tamponnade? | |
| |