clementine
| Sujet: Découper autour d'une image Lun 16 Juil 2012 - 12:13 | |
| Coucou les filles, il y a bien longtemps que je n'ai pu venir, pas loin d'un an que je n'ai pas utilisé ma cricut pour dire ! Là c'est les vacances donc j'en profites pour me ralier à ma passion. Une question, peut on avec la cricut découper autour d'une image ? Par exemple, j'imprime l'image d'un éléphant, est il possible de faire en sorte que ma cricut découpe précisément autour de cet éléphant ? Comment procéder ? Merci pour vos réponses ! | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Découper autour d'une image Lun 16 Juil 2012 - 15:33 | |
| non pas possible car la cricut n'a pas de lecteur optique pour détecter des repères qui auraient été imprimé avec ton image
en tâtonnant il est possible de s'en approcher mais cela ne sera jamais parfait _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Découper autour d'une image Jeu 28 Mar 2013 - 20:08 | |
| suite à un autre message, j'en profite pour mettre celui-là à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Découper autour d'une image Sam 30 Mar 2013 - 20:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découper autour d'une image | |
| |
|