mireille25
Nombre de messages : 525 Age : 66 Localisation : Beure , Doubs Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Dim 23 Nov 2014 - 13:08 | |
| wouah , je l'avais pas vu , celui ci merci ,merci beaucoup pour les bons conseils .. | |
|
cici
Nombre de messages : 296 Age : 64 Localisation : Bénouville,Calvados Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Dim 23 Nov 2014 - 15:02 | |
| J'utilise la feuille de transport Eclips depuis un petit moment. Elle est bien moins chère et colle plus! elle dure plus longtemps Je la passe tel quelle dans ma caméo. Par contre pour le print and cut j'utilise une FT silhouette studio | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Dim 23 Nov 2014 - 15:05 | |
| - cici a écrit:
- J'utilise la feuille de transport Eclips depuis un petit moment. Elle est bien moins chère et colle plus! elle dure plus longtemps
Je la passe tel quelle dans ma caméo. Par contre pour le print and cut j'utilise une FT silhouette studio moi aussi j'utilise cette FT, bien plus solide que la FT silhouette pour le print & cut, je fais faire la détection des repères en manuel et aucun décalage à la découpe _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Dernière édition par -Véro- le Dim 23 Nov 2014 - 20:30, édité 1 fois | |
|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo Dim 23 Nov 2014 - 19:54 | |
| Je l'utilise aussi, pour le print et cut c'est très rare quand il faut que je fasse faire les détections en manuel, et je n'ai aucun décalage que ce soi en auto ou manuel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de transport Sizzix eClips sur Cameo | |
| |
|