Céc74
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Région Annecienne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Question d'écritures Sam 16 Fév 2013 - 13:17 | |
| Bonjour,
D'abord, désolée si la question a déjà été posée mais comme je suis avec le téléphone portable alors c'est pas facile pour faire une recherche...
Je voulais savoir comment écrire en "simple" avec sst parce qu'automatiquement lorsque j'insère un texte c'est en contours...
J'espère que ma question est claire...
Merci d'avance!! | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Question d'écritures Sam 16 Fév 2013 - 14:21 | |
| cela n'est pas possible il faut revectoriser les lettres de la police une à une afin de n'obtenir qu'un seul trait mais il existe des polices payantes toute faite avec un seul trait pour écriture peut-être sur le shop online de silhouette _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Question d'écritures Sam 16 Fév 2013 - 21:07 | |
| Si c'est pour imprimer, tu peux remplir l'intérieur des lettres de la même couleur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question d'écritures | |
| |
|