isacox
| Sujet: Question ??? Mer 17 Nov 2010 - 11:31 | |
| Une amie me demande un flocage sur le poignet d'une chemise femme d'après vous est-ce possible car la chemise me paraît fine et sur la manche d'un tee-shirt ample femme. Si quelqu'un à une réponse à me donner je suis preneuse, je travaille avec une presse à chaud. | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Question ??? Mer 17 Nov 2010 - 12:25 | |
| il te faut regarder la nature du textile et certainement adapter la température aux instructions indiquées sur les étiquettes _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
isacox
| Sujet: Re: Question ??? Mer 17 Nov 2010 - 18:20 | |
| Merci copicat elle doit m'apporter les vêtements et vous tiendrais au courant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question ??? Mer 17 Nov 2010 - 19:43 | |
| Tu devras regarder s'il n'y a pas de viseline ou triplure à l'intérieur du poignet, quitte à le démonter, de toute façon, tu seras obligée de retirer le bouton pour mettre sous la presse. |
|
Chacha
| Sujet: Re: Question ??? Jeu 18 Nov 2010 - 11:07 | |
| Pour une petite surface tu peux te contenter du fer..Moins de risque d'accidents..Pour la température met du papier sulfurisé par-dessus pour éviter de toucher le tissu directement.. Ensuite effectivement ça dépend du tissus..Pour les tee-shirt en synthétique je n'ai jamais eu de soucis au contraire ça semble bien coller au tissus.. Pour la chemise ça dépend..Aucune idée ^^ Voilà pour moi :) | |
|
isacox
| Sujet: Re: Question ??? Jeu 18 Nov 2010 - 12:53 | |
| merci les filles effectivement j'utilise toujours du papier sulfurisé pour ma presse à chaud par contre pour la chemise j'ai vraiment un gros doute, je ne fais pas de couture donc je m'engagerais pas à la faire en plus le tissus paraît vraiment très fragile. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question ??? Jeu 18 Nov 2010 - 13:07 | |
| Tu as raison, ne prend pas de risques alors. Moi j'ai travaillé plusieurs années en chemiserie et je sais que certaines viselines n'aiment pas trop la chaleur et se gondolent. (La viseline ou triplure est le tissu qui sert à renforcer col, pied de col, parementures et poignets). |
|