| Importer une image dans RM est-il suffisant ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cacoulececoule
| Sujet: Importer une image dans RM est-il suffisant ? Dim 29 Avr 2007 - 22:09 | |
| Bonsoir, Je débute dans l'utilisation de Robo Master. Voici une image que j'importe dans Robo Master Voici le résultat dans RM, après import (copie d'écran) : A votre avis, est-ce que je dois travailler l'image ou bien je peux la découper directement avec la CR ? Merci de votre aide. | |
|
| |
liloo
| Sujet: Re: Importer une image dans RM est-il suffisant ? Dim 29 Avr 2007 - 22:33 | |
| C'est vrai que la vectorisation a provoqué une certaine dégradation du contour... c'est pour ça que la plupart du temps on choisi de passer par Inkscape.......... | |
|
| |
Cacoulececoule
| Sujet: Re: Importer une image dans RM est-il suffisant ? Dim 29 Avr 2007 - 22:47 | |
| Je suis justement sur Inkscape. Mais là je bloque sur un point : comment faire pour ne pas avoir ce contour noir autour des lettres ? Inkscape : RM PS : j'ai fait une recherche dans le forum pour trouver réponse à ma question. En vain. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Importer une image dans RM est-il suffisant ? Lun 30 Avr 2007 - 19:34 | |
| je viens d'essayer par capture d'écran de ton image .......Avec les paramètres ci-dessous, ça donne ça....Essaye, ça devrait aller _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
vanille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Importer une image dans RM est-il suffisant ? Lun 30 Avr 2007 - 20:55 | |