CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wakademeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio Empty
MessageSujet: Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio   Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:24

Bonjour,
J'utilise silhouette studio, et j'ai un problème qui m'arrive assez souvent, quand j'ouvre un fichier dxf que j'ai crée sur illustrator, rien apparait sur silhouette, j'ai bien vérifié si ce n'est pas la couleur des tracés mais non, le fichier est vide, il n'y a rien sur le plan de travail.
J'ai besoin d'aide !

Merci à tous ! Et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio   Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:30

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
wakademeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2013

Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio   Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:48

:) Un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio   Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:58

je ne connais pas Illustrator donc je ne peux pas t'aider. Essaye de voir si tu peux enregistrer en SVG avec ce logiciel Silhouette reconnaît aussi ce format là.
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio   Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:37

Euh Mido : y a que la version Designer (payante) de Sst qui peut ouvrir les svg !
Moi non plus je ne connais pas Illustrator, mais les dxf s'ouvrent sans pb normalement avec Sst. Tu as essayé avec un dxf de la galerie ? Car le pb vient peut-être davantage de ton enregistrement sous Illustrator que de Sst ...
Par ailleurs (et c'est le sens du "bonjour" de Lisa !), sur ce forum, la coutume veut qu'on commence par se présenter dans la rubrique qui va bien ; comme ça Fanbricol peut repérer les nouveaux et leur fournir tout un tas de liens pour bien commencer avec sa machine (et le forum !)


_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio   Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:29

Effectivement, Wakademeo, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici
Pour ton problème, qu'elle est ta version de SSt ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio Avatar_Fanbricol_minProblème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio   Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:14

tu as raison Jygram j'oublie toujours ce "petit" détail. Excusez moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio Empty
MessageSujet: Re: Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio   Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour lire fichier DXF sur SilhouetteStudio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour fichier de la galerie
» probleme pour fichier de la galerie
» Probleme pour ouvrir un fichier dans la galerie
» Lire un fichier GSD sur Sst
» Comment lire un fichier GSD??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: