So9411
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Comment lire un fichier GSD?? Dim 1 Juil 2012 - 23:17 | |
| Bonjour,
Les images téléchargées sur la Cameo sont des fichiers GSD. J'ai voulu importé ces images sur photoshop mais il ne reconnait pas le format du fichier.
Comment je peux enregistrer l'image téléchargée sur mon ordinateur? Comment je peux lire le fichier GSD ? Es ce que je peux retravailler le fichier sur photoshop?
Merci de vos retours.
So9411 | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Comment lire un fichier GSD?? Dim 1 Juil 2012 - 23:37 | |
| Je ne comprends pas tout.... Si tu travailles avec Silhouette Studio, l'enregistrement des fichiers se fait en .studio Les fichiers GSD viennent de Robo Master et peuvent être ouvert par Silhouette Studio. Ce n'est pas fonction de la machine. - Citation :
- Comment je peux enregistrer l'image téléchargée sur mon ordinateur?
Quelle image ? Depuis quel logiciel ? - Citation :
- Es ce que je peux retravailler le fichier sur photoshop?
Là encore, quel fichier ? Si c'est un fichier de Silhouette Studio (studio) ou Robo Master (GSD), NON, ce sont des formats propriétaires. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
Amélie49
Nombre de messages : 1753 Age : 43 Localisation : Maine-et-Loire Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Comment lire un fichier GSD?? Lun 2 Juil 2012 - 11:39 | |
| - Fanbricol a écrit:
- Citation :
- Es ce que je peux retravailler le fichier sur photoshop?
Là encore, quel fichier ? Si c'est un fichier de Silhouette Studio (studio) ou Robo Master (GSD), NON, ce sont des formats propriétaires.
Ou alors, depuis un fichier ".studio" ouvert dans silhouette studio (SSt), il faut faire une impression sur une imprimante fictive avec le logiciel Pdf Créator, pour obtenir un fichier Pdf non vectoriel, ouvrable dans photoshop ... Ensuite, il faut enregister en pdf ou jpeg depuis photoshop, puis l'ouvrir dans SSt et vectoriser (manuellement ou automatiquement). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment lire un fichier GSD?? | |
| |
|