CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty
MessageSujet: HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !    HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:20

Bonjour

Puisque je n'arrive plus à couper rien avec SCAL sur ma Cricut et que la jvais pogner les nerfs parce que je suis à 2 doigts de jeter Mes cricut par la fenêtre, je me dit que je devrais tenter de couper avec MTC, avant de faire cette grosse betise la

J'ai installer une vielle version dessaie de MTC encore compatible avec la Cricut, ma premiere question est

Avec la version dessaie on peu couper sur la Cricut pendant 1 temps limiter ou on peu meme pas achat oblige ?

Et ye où le foutu bouton Cut dans le logiciel MTC on fais comment pour couper une fois le logiciel acheter ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !    HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:32

Tinkerbell a écrit:
Bonjour

Puisque je n'arrive plus à couper rien avec SCAL sur ma Cricut et que la jvais pogner les nerfs parce que je suis à 2 doigts de jeter Mes cricut par la fenêtre, je me dit que je devrais tenter de couper avec MTC, avant de faire cette grosse betise la

J'ai installer une vielle version dessaie de MTC encore compatible avec la Cricut, ma premiere question est

Avec la version dessaie on peu couper sur la Cricut pendant 1 temps limiter ou on peu meme pas achat oblige ?
avec la version d'essai comme te l'a expliqué Babicka dans ton autre post, elle fait la découpe puis juste avant la fin te fait une grosse découpe en plein milieu pour éviter que tu puisses utiliser ce que tu veins de découper (comme une watermark !!)

Tinkerbell a écrit:
Et ye où le foutu bouton Cut dans le logiciel MTC on fais comment pour couper une fois le logiciel acheter ?

Merci !

et comme je te l'ai expliqué aussi dans ton autre post, le bouton pour couper se trouve iconiser en forme de ciseau ou bien il faut faire onglet cut project et sélectionner la cricut

HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Mtc00110

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Banner11HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
babicka

babicka


Féminin Nombre de messages : 692
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 06/05/2012

HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !    HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:33

Copicat t'a répondu
ou bien les ciseaux
ou bien le "cut project with" puis "provocraft cricut"

avec la version démo
ça coupe le motif et ça fait une grande coupe en diagonale
Revenir en haut Aller en bas
babicka

babicka


Féminin Nombre de messages : 692
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 06/05/2012

HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !    HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:34

On a répondu en même temps :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !    HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:36

Merci jvais devenir folle pcq de 1 jai une super banque dimage de svg de 2 pcq jai enfin compris comment faire moi meme mes svg avec Inkscape et que rien marche

De 3 jai pu les photos de mon écho ma soeur les trouve pu kkun les a surment jeter en fesant du ménage allo tu vois pas que cest des photos décho tse franchement donc la jsuis en tbnk et jmanque de patience

Merci les filles jvais essayer ca
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !    HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:38

Bon merci la jai tout compris je suis vrm trop fache pour comprendre du premier coup ca lair
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !    HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:40

bon j'espère que tu vas y arriver,

par contre je comprends pas tout ce que tu écris moi et le petit nègre ça fait 2

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Banner11HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !    HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:42

copicat a écrit:
bon j'espère que tu vas y arriver,

par contre je comprends pas tout ce que tu écris moi et le petit nègre ça fait 2

Moi ce que je comprend pas c'est lutilisation du mot Negre dans ta phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !    HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:52

Ce que j'ai voulu dire :

Merci je vais devenir folle ( En france peut-etre barjo en tout cas je sais pas comment vous lexpliquer) parce que de 1 jai une super banque dimage de svg de 2 parce que jai enfin compris comment faire moi meme mes svg avec Inkscape et que rien ne marche

De 3 je n'ai plus les photos de mon écho (Images en noir et blanc de mon bébé qui est à l'intérieur de mon ventre) ma soeur ne les retrouve plus quelqu'un les a surment mise au poubelle (Rebut ?) en fesant du ménage (allo tu vois pas que cest des photos décho tse franchement ) veux dire la personne qui les a jeter aurais du voir que ce nétais pas qu'un morceau de papier futile donc la jsuis faché et jmanque de patience

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !    HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:58

Mais grace à vous j'ai réussi à couper avec la version démo de MTC sur ma cricut !

Il me reste juste à l'acheter !

Vous avez mis un peu de réconfort sur mon coeur en peine !
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 35
Date d'inscription : 18/01/2013

HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !    HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  EmptyMar 22 Jan 2013 - 2:53

Bon je l'ai acheter et jai découvert toute ses merveilles

Jai teste un ourson dun SVG que javais déja et jai été capable de séparer des morceaux jadore déja MTC

Merci encore les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty
MessageSujet: Re: HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !    HELP !  MTC  bouton CUT il est où ? HELP !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ! MTC bouton CUT il est où ? HELP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton photoshop
» Pb avec les boutons email
» Bouton "Purchase Online"
» Bouton alim' qui clignote
» je ne trouve pas le bouton cle a molette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: