CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je ne trouve pas le bouton cle a molette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mounette1611




Féminin Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 26/03/2011

je ne trouve pas le bouton cle a molette Empty
MessageSujet: je ne trouve pas le bouton cle a molette   je ne trouve pas le bouton cle a molette EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:36

bonsoir
j'ai lu dans beaucoup de message deposer par les membres on parle pour par exemple le reglace de vectoriastion pour faire comprendre a la machine que la couleur rouge c'est en pointillé et le noir en couper par exemple;
et bien ildiesent de cliquer sur le bouton cle a molette et de faire le reglege or je ne l'ai pas il n'apparait pas dans ma barre de tache meme le bouton apreçu avant la decoupe n'y est pas sa me rend folle car j'aime suivre les conseil indiquer par exemple pour la vectorisation mais je ne peux pas sans se bouton merci de votre aide et de me dire pourquoi :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://boitedrageespersonnalisée.wifeo.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

je ne trouve pas le bouton cle a molette Empty
MessageSujet: Re: je ne trouve pas le bouton cle a molette   je ne trouve pas le bouton cle a molette EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:51

La clé à molette dont il est question est un bouton qui se trouve dans le logiciel Robo Master.
Dans Silhouette Studio, il n'y a pas d'histoire de couleur pour indiquer ligne pointillées ou pas.
Il faut commencer par "Scinder tracé composite" pour avoir accès aux éléments séparément, puis après avoir sélectionné la ligne à mettre en pointillés, dans style de découpe (ciseaux), il faut cliquer sur "perforer bord"

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
je ne trouve pas le bouton cle a molette Avatar_Fanbricol_minje ne trouve pas le bouton cle a molette BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
 
je ne trouve pas le bouton cle a molette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouton alim' qui clignote
» Pb avec les boutons email
» bouton enter en panne
» Bouton alim' qui clignote
» Bouton "Purchase Online"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: