Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/12/2012
Sujet: cutting master 2 Dim 30 Déc 2012 - 2:59
bonjour moi je suis en train d'installer cuting master et la on me demande sachant que j'ai une silhouette cameo et je ne sais vraiment pas lequel sélectionner merci pour votre aide craftrobot cc10-20 cc 200-20 cc 300-20 cc300l-20 cc330-20 cc 330l-20
Dernière édition par mokokouek le Dim 30 Déc 2012 - 13:49, édité 1 fois
maury
Nombre de messages : 233 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 23/12/2012
heu juste par simple curiosité qu'est-ce que Cuting master ? un logiciel de découpe qui fonctionne avec le craft robot ? si oui quel intéret de l'installé pour la Caméo c'est mieux que SST fournis avec la machine ? ou alors ça fait tout autre choses ? j'ai ma caméo depuis noel et j'essaye de comprendre juste !
Pascale75 Modérateur/trice
bonjour oui tout a fait enfin j'essaye de comprendre illustrator c'est pas simple, ben en fait moi je veux me servir de la cameo uniquement pour faire des tee shirt j ai trouver pas mal de fichier sur le net mais avec l extension .EPS donc je peut les ouvrir avec illustrator pour la cameo je ne trouve absolument rien voici le genre de modeles que j ai
par contre pour ma question du haut c'est bon ça fonctionne avec n'importe lequel
intro
si vraiment tu ne parviens pas à maitriser illustrator pour les plus simples tu peux faire une capture d'ecran et faire la vecto sur sst sinon je peux pas t'aider, j'ai ni la cameo, ni cutting master ni illustrator et encore moins de mac ^^
mokokouek
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 16/12/2012
salut merci hier soir je me suis coucher a 3h du mat j 'ai essayer le vecto sur sst impossible je me suis tirer les cheveux !!!! j ai suivi les tuto qui sont trés bien expliquer en plus me je bloque !!!!
maury
Nombre de messages : 233 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 23/12/2012
salut merci hier soir je me suis coucher a 3h du mat j 'ai essayer le vecto sur sst impossible je me suis tirer les cheveux !!!! j ai suivi les tuto qui sont trés bien expliquer en plus me je bloque !!!!