Norman30490
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Help pour cutting master Ven 9 Juil 2010 - 19:30 | |
| Bonsoir à tous et toutes, au risque de me répéter et de passer pour un idiot, j'ai un soucis avec cutting master 2 Voila le contexte: J'utilise comme logiciel de pao, Corel Draw X 4, et je n'arrive pas à trouver l'astuce pour découper directement avec cuttin master 2 après avoir créer dans corel . J'ai posé la question l'autre fois mais je n'ai pas eu de réponse (a part "j'utilise corel 11...) cela ne pas trop aidé. Alors si une âme charitable pouvait m'aider je suis preneur Merci d'avance Bien cordialement
| |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Help pour cutting master Ven 9 Juil 2010 - 19:38 | |
| c'est un logiciel que nous (crafteuse et scrappeuse) n'utilisons pas beaucoup, perso, je ne le connais pas
peut-être Fanbricol saura te dépanner _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Norman30490
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Help pour cutting master Ven 9 Juil 2010 - 20:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help pour cutting master | |
| |
|