ce matin, je suis allée à l'ouverture d'un magasin ACTION que je connaissais déjà en belgique, c'est le 1er en france.
arrivée à 8h55,...sortie à 12h05...
les 3/4 des trucs ne passaient pas en caisse. 5 caisses dont une en panne, la queue jusqu'à l'autre bout du magasin sur 4 files, et les gens qui ralaient et s'enervaient... et le personnel, très aimable, nous offrait des chocolats, et un sac gratuit à la caisse.
c'est très intéressant : il y a
des rouleaux de scotch double face à 0.32€, et
des grandes plaques de petits brillants à 0.69€,
bombe colle 1.99€,
tube de colle pour 3d à 1.55€
des petits carrés mousse pour cartes 3d à 0.22€,
10 planches pour faire cartes 3d prédécoupées pour 0.99€ (j'admets les motifs ne sont pas super sur toutes les feuilles mais à ce prix, çà vaut pas le coup de découper) ,
des petites fleurs en rubans,
des décos en tous genres à coller,
paillettes
2 feutres or argent pour 0.69€,
des papiers, imprimés, bloc pergamano
des tampons,
des rubans,
des plaques pour pergamano avec mousse et stylo (boule, et pic)1.99€
des autocollants étoiles dorées 0.75€
des décos de noël '(j'ai acheté 0.72€ l'unité des boules avec un petit ange à led, çà change de couleurs comme marque-places pour noël,),,,,
un lot d' "outils" à 1.29 € pour décorer des cupcakes pour les gourmandes
et aussi quelques sous-vêtements, chaussettes, produits ménagers et de toilette, vaisselle, bougies, jouets, linge toilette, objets de déco
bref, comme il me fallait pas mal de choses, j'ai pris mon mal en patience, ... et je suis contente de ne plus à aller en belgique à ostende pour tout çà, car celui-ci c'est à 20km de chez moi
donc si vous n'êtes pas trop loin, çà vaut le coup de vous déplacer,
le magasin se situe à courrières,(62) dans la zone de cora,
Action Courrieres
Ouverture: 13 décembre 2012
Rue Raoul Briquet
62710 Courrières
www.action.fr
il y en aura un autre à proville du côté de cambrai, je pense qu'il ouvrira le 7 février 2013 (et non pas 2012 comme sur le site, car le personnel a dit que c'était le 1er magasin français à courrières)