laurie34
| Sujet: sos illustrator Mar 11 Déc 2012 - 18:50 | |
| Bonsoir, je m'en remets à vous car je désespère.... voilà j'ai téléchargé illustrator cs6 et le plugin qui va avec. J'arrive à découper lorsque je trace avec les outils d'illustrator mais dès que j'amène une image que j'ai retravaillé sur photoshop et ensuite avec illustrator ou une image toute simple je n'arrive pas à illustrator me dit qu'il n'y a rien à découper... Pouvez vous m'aider? s'il vous plait...
merci
laurie | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sos illustrator Mar 11 Déc 2012 - 19:07 | |
| c'est normal il faut utiliser des images vectorielles ou bien vectoriser tes images va voir les tutos pour les apprentis vectos tu verras de quoi il retourne _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: sos illustrator Mer 12 Déc 2012 - 9:43 | |
| effectivement comme dit copicat... le B.A.BA a comprendre avec nos machines de decoupe c'est qu'elles ne comprennent QUE le langage vectoriel. Hors les images amenees de photoshop ne sont pas vectorielles. Il faut donc apprendre a vectoriser ce que tu souhaites decouper.
Par contre si tu as un trace vectoriel sous photoshop, Tu peux l'exporter pour le mettre dans illustrator. | |
|
laurie34
| Sujet: Re: sos illustrator Mer 12 Déc 2012 - 13:27 | |
| | |
|
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: sos illustrator Mer 12 Déc 2012 - 13:34 | |
| Laurie, je ne saurais trop te conseiller de te reporter aux liens que t'a donné Fanbricol dans ton post de présentation. Tu vas trouver toutes les réponses ou presque à tes questions. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sos illustrator | |
| |
|