| Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo | |
|
+9froucath bulle82 coutureuse Minoque babicka -Véro- intro Pascale75 Philippe_Cameo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo Lun 31 Déc 2012 - 15:02 | |
| - Minoque a écrit:
- vous avez remarqué que la colle en bombe repositionnable de la marque CLEOPATRE sent la même odeur ?
moi je suis de 1962 qui dit mieux ? Pas mieux, mais à 1 an près, on a peut-être fréquenté les mêmes bancs d'écolier… J'ai habité quelques années à Épinay s/Seine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo Lun 31 Déc 2012 - 16:06 | |
| ben moi je "date" pas et j'ai connu aussi la colle qui sentait le poisson avec les spatules au milieu du pot. - Spoiler:
J'ai vérifié sur mon étiquette, la date de péremption est encore très éloignée
|
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo Lun 31 Déc 2012 - 16:25 | |
| Comme Jygram je me souviens de la colle de la galère pour éviter les patés !! mais point de l'odeur .. | |
|
| |
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo Lun 31 Déc 2012 - 17:27 | |
| vous me faites rire avec vos dates de péremption la mienne est bien dépassée mais je ne recule devant rien je continue à consommer | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo Lun 31 Déc 2012 - 19:48 | |
| heuuuuuuuuuuuuuuuuuu je n'ai jamais remarqué qu'il y avait des dates de péremption sur de la colle | |
|
| |
Minoque
Nombre de messages : 364 Localisation : Ménil Hermei 61 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo Mer 2 Jan 2013 - 6:54 | |
| le problème avec cette feuille de transport c'est qu'elle colle très bien, TROP bien ! du coup, ça devient difficile d'enlever le papier une fois découpé sans le déchirer…
tu n'as pas ce problème Philippe ?
@+ mo
| |
|
| |
Minoque
Nombre de messages : 364 Localisation : Ménil Hermei 61 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo Mer 2 Jan 2013 - 13:40 | |
| Ca y est, j'ai trouvé ! en fait il suffit d'y laisser une feuille préalablement découpée, moi j'ai fait des trous ronds et comme ça l'adhérence est juste comme il faut. après il suffit d'adapter la grosseur et la distance des trous…. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo Mer 2 Jan 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo Mer 2 Jan 2013 - 20:13 | |
| - Minoque a écrit:
- le problème avec cette feuille de transport c'est qu'elle colle très bien, TROP bien ! du coup, ça devient difficile d'enlever le papier une fois découpé sans le déchirer…
tu n'as pas ce problème Philippe ?
@+ mo
Non, je n'ai pas eu ce problème. Bien au contraire, j'ai trouvé que c'était même un avantage par rapport à la feuille de transport Cameo. | |
|
| |
lutincreations
Nombre de messages : 29 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo Mer 27 Mar 2013 - 15:13 | |
| Bonjour, J'ai une petite question concernant cet "échange" de feuille. Voilà, il parait que la feuille de chez Cricut est plus épaisse que celle de silhouette, si c'est réellement le cas, est-ce que ça a une incidence sur le numéro de lame à choisir ou sur l'épaisseur du papier à indiquer? Histoire de pas bousiller la feuille de transport qui est censée être plus costaud | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo Mer 27 Mar 2013 - 15:36 | |
| je l’utilise depuis un moment maintenant et j'ai adapté mes réglages à mes papiers et à l'usure de ma lame
_________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Minoque
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo Jeu 28 Mar 2013 - 6:01 | |
| le problème dont je parle un peu plus haut n'a plus lieu, en fait c'était les toutes premières fois qu'elle collait trop mais très vite ça allait beaucoup mieux et depuis que je l'ai achetée je la trouve vraiment parfaite !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo | |
| |
|
| |
| Expérience : Feuille de Transport Cricut sur Cameo | |
|