CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

le rond devient ovale

4 participants
AuteurMessage
Gaëtane

le rond devient ovale Empty
MessageSujet: le rond devient ovale   le rond devient ovale EmptySam 8 Déc 2012 - 10:59

Bonjour,

Moi aussi j'ai un soucis. Je veux faire des rond avec la silhouette Caméo mais au moment de la découpe, le rond devient ovale. J'ai remis de la colle repositionnable et le papier collait très bien (quand j'ai voulu l'enlever). Donc je ne sais pas quoi faire. C'est du papier Pollen à 210gr (quels sont les paramètres de coupe à définir?) Je viens de faire une mise à jour du logiciel et utilise un dossier que j'ai fait avant la mise à jour (mais même avant la mise à jour il me l'a fait). Il y a quelques jours j'avais fait un test avec un papier à 120gr et ça marchait. Je ne sais pas quoi faire. (Je ne peux pas mettre du 120gr mais du 210gr obligatoirement).

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro

Féminin Nombre de messages : 1204

MessageSujet: Re: le rond devient ovale   le rond devient ovale EmptySam 8 Déc 2012 - 11:04

bonjour, premièrement il y a une coutume ici qui veut qu'on se présente avant de poster, c'est plus convivial et ca nous aide à repondre aux questions et tu auras plein de lien utiles
ensuite maintiens tu bien le bouton shift enfoncé en meme temps que tu fais ton rond sous sst pour qu'il soit rond justement et non oval?
ah et dernière chose il vaut mieux en général ouvrir un post à toi avec un titre le plus clair possible pour avoir les bonnes réponses dans un temps plus court
http://intro23.canalblog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo

Masculin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: le rond devient ovale   le rond devient ovale EmptySam 8 Déc 2012 - 13:02

Si ton rond à l'écran est bien rond mais qu'il devient ovale à la découpe, ce peut être dû aussi à de mauvais paramètres de format de papier/zone d'impression (si tu utilises les repères).
http://boutdepapier.reskator.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: le rond devient ovale   le rond devient ovale EmptySam 8 Déc 2012 - 16:18

J'ai déplacé l'appel à l'aide pour qu'il puisse être vu par un maximum de personne.
Gaëtane, comme le dit Intro, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

le rond devient ovale Avatar_Fanbricol_minle rond devient ovale BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le rond devient ovale   le rond devient ovale Empty

le rond devient ovale
Page 1 sur 1