CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel temps fait-il dans vos belles régions ?

Aller en bas 
+62
Beniguillou
fleufleu
marylène76
Pascale75
Rubrique
Grenouille
Cayou
maury
lifou
MARIE DENISE
cecile
soni
Valérie67
jo
Antinéa
Angele
ceciteys
Tinkerbell
miminette
Lylou30
indian5sioux
martine331
mamiecathy
oliviane
Philippe_Cameo
titou61
kili
Brigitte 44
mariemarie
babicka
Mimimazal
nanouspm
wilma
Irène
minie28
gégé 95
vanouch77
neoki
anneso
nathalia34
sissoune
Nicky Nicole
smcaj
paloma-34
Zoulinette1604
discworld
nathouille
mchris68
Chantoune
lisa34
Jygram
Bellule
joelle51
khalinne
Roll's
Pounette
nadscrap
intro
Marie-Hélène à Madrid
jocelyne 45
clindoeil
nadine
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptySam 8 Déc 2012 - 8:53

Aujourd'hui, c'est férié dans mon coin et c'est une journée où nous avons l'habitude d'aller faire nos courses dans un autre canton où ce n'est pas congé aujourd'hui lol! , mais la neige a fait son apparition en grande quantité jusqu'en plaine depuis hier :chapobas:, donc pas de courses pour les cadeaux de noel, on ne peut que profiter du magnifique paysage qui s'offre à nous avec ce temps et attendre que le soleil revienne pour faire fondre tout ça. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que cela va prendre plus qu'un ou deux jours lol!

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Neige10

voilà à quoi ressemble ma terrasse ce matin...... ai oublié de rentrer les fleurs et ma chaise longue n'est plus très visible.

Vous souhaite une belle journée

Revenir en haut Aller en bas
clindoeil

clindoeil


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 69
Localisation : Chamblon / Yverdon-les-Bains (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptySam 8 Déc 2012 - 10:17

J'aime cette neige... les paysages sont superbes... ils conviennent tellement bien à cette période !
Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Img_1310

Photo prise depuis le Loft qui sera complet en fin d'après-midi... avec un peu de chance si la couverture nuageuse des Alpes se dissipe...
...ils verront les Dents du Midi !

Profitez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bnbdelacolline.com/
Invité
Invité




Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptySam 8 Déc 2012 - 10:53

Très joli toute cette neige Nadine !!!

Photo prise hier matin , aujourd'hui plus rien et pour ces quelques cms tombés, des alertes la veille à n'en plus finir. Je n'ose pas imaginer si nous en avions autant que vous. En tout cas, rien que pour voir mes petits fils s'amuser avec , ça me plairait beaucoup !

Hier ils ont fait des boules de neige, aujourd'hui ce sera des boules de terre :rire1:

Bon séjour pour tes occupants Clindoeil, c'est une jolie vue !

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? 20121211
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne 45

jocelyne 45


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 63
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 16/10/2011

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptySam 8 Déc 2012 - 12:14

j'aime la neige je me régale de voir vos photos
hier nous aussi de la neige 5cm au moment de partir au boulot
ça ma pas déranger de prendre des photos à 6h

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? 00213

bonne journée les fillesQuel temps fait-il dans vos belles régions ? Batail12
Revenir en haut Aller en bas
http://la.caverne.de.jojo.over-blog.com
Invité
Invité




Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptySam 8 Déc 2012 - 12:56

Chez nous c'est grand sunny et température froide 3°. On en profite pour continuer l'installation.
Bonne journée à tout le monde Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptySam 8 Déc 2012 - 15:42

Nous sommes partis a 11 h ce matin acheter le sapin a l endroit ou je travaille. Vin chaud et soupe aux legumes offerts... C est a 10 minutes d ici..... On a mis 4 h pour rentrer:-).... Avec le sapin lol! et la ca va etre sieste avant de partir manger la chasse apres avoir fini la fondue a 15 h lol! lol! .

Cricri je t enverrai quelques boules pour tes petits enfants lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptySam 8 Déc 2012 - 20:08

Coucou les copines du Pôle Nord !!!!

Avant mon voyage à Strasbourg le week-end dernier, j'aurai dit "on se les caille sec à Madrid avec 10º" Seulement je suis revenue jeudi d'un long we dans le Nord de la France et là je révise mes températures !!! et surtout la théorie de la relativité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A Strasbourg il faisait trés trés trés froid... J'avais toujours mes pieds gelés. Les maisons sont chaudes mais dès que l'on sort le museau dehors c'est "Oh !!!! le froid" Samedi dernier il faisait du soleil mais très froid et ensuite le lendemain tout était blanc... Il a neigé une partie de la journée du dimanche. Lundi, un beau soleil... ma soeur et moi avons laissé à la maison le parapluie... On a visité la cathédrale et à midi, au moment de monter voir les hauteurs, il a commencé à neiger. Jamais vu ça de ma vie. Au début de la montée c'était des flocons normaux, comme à Madrid et 10 minutes plus tard il pleuvait des grosses boules de neige !!!!!!!!! En deux temps, trois mouvement on s'est retrouvé comme des bonhommes de neige. On est vite repartie chez ma nièce.

Ma nièce vit à Strasbourg depuis 5 mois et c'est son premier hiver dans le Grand Nord. On est vite partie avec elle chez Decathlon lui acheté un anorak pour la neige avec des gants, bonnets, écharpe pour habiter le pôle Nord. Le vendeur était plié de rire avec nous. Sont vraiment sympathiques les strasbourgeois.

Rigolez pas. Je me suis rendue compte que ce que l'on nous vend dans le sud (Montpellier pour ma soeur) ou le grand sud pour moi (Madrid) c'est pas fait pour l'hiver-hiver !!!!!!

Et puis ce qui me tuait c'est le problème de jour/nuit. Le fameux jour de la neige et de Décathlon, quand on est partie pour acheter le matos d'hiver, il faisait tellement nuit que j'ai demandé "mais en France c'est ouvert encore à 20h00?" et hilarité de la famille "Mais il est 17h30 !!!!" Aujourd'hui j'ai remarqué qu'à Madrid nosu avions encore du jour à 18h30... Un jour qui se couchait, on a allumé la lumière mais le ciel est encore bleu clair. La nuit noire est tombée à 19h00.

Donc pour répondre à la question: A Madrid, un petit froid de 10º (mais pour nous c'est froid, froid quoi)

Bizatoutes. Au fait, je suis de la liste mais cela faisait un moment que je l'avais désertée. J'espère revenir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptySam 8 Déc 2012 - 20:25

y a pas une heure de décallage entre madrid et paris?
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptySam 8 Déc 2012 - 20:31

Naonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. C'est la même heure !!!!!!!!!!!!! C'est Lisbonne et Londres qui sont sur le même créneau.

D'ailleurs avec la crise économique, une des propositions faites c'est que l'on parte vers le fuseau horaire des anglais... On a plus de soleil dans l'après-midi que le matin d'ailleurs. Chez nous, on voit le soleil à partir de 8h00 le matin.

Revenir en haut Aller en bas
clindoeil

clindoeil


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 69
Localisation : Chamblon / Yverdon-les-Bains (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptySam 8 Déc 2012 - 21:29

... super Marie-Hélène... comme je te comprends...
J'ai fait la même expérience lorsque je me suis hasardée au Nord de l'Allemagne... au marché de Noël à Lubeck... que j'ai aussi trouvé que nos habits étaient bien minces ... mais c'était tellement beau !
Dimanche passé à Orbe avec la neige... vous pouvez voir mon stand photographié avec mes doigts gourds ! lol!
Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Img_1311

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bnbdelacolline.com/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptySam 8 Déc 2012 - 21:36

Bon en fait je suis une privilégiée il ne fait pas si froid ici à peine 3 degrés ce soir au marche de Noël à Montpellier ... Vive le sud de la France. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 9:52

Clindoeil: C'est ton stand ??? Mais tu fais des trucs super mignons !!!!!

Nadscrap: je descend à Montpellier le 22.12 passer les fêtes de Noël. Tu pourrais garder ce temps "chaud" pour alors ??? ou même remonter les températures... Juste le temps de notre séjour.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:22

Marie -Hélène ! la température est descendue sous les -1° là à cette heure il fait 5° super chaud!!!!!bienvenue dans notre region je serai absente ,nous allons dans le Cantal (çà caille+++++)
Revenir en haut Aller en bas
Pounette

Pounette


Féminin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:25

En vendée le matin gelée blanche, et beau soleil ce midi nous avions 10° sur la terrasse, juste ce petit vent qui nous vient de l'océan....nous sommes aussi des privilégiés

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
clindoeil

clindoeil


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 69
Localisation : Chamblon / Yverdon-les-Bains (Suisse)
Date d'inscription : 05/05/2009

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyDim 9 Déc 2012 - 23:12

Wink Merci Marie-Hélène

sunny et aux autres... merci de nous envoyer vos degrés !...

... et merci pour vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bnbdelacolline.com/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 1:45

Ici il pleut à 01 h 45 du matin c'est déprimant
de la neige juste vendredi !! et encore a midi tout était fondu...

Pourtant le Perche est si beau, mais la j'ai l'impression d'être en Camargue de l'eau partout, de la gadoue a ne plus en finir
vivement qu'il neige à gros flocons !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 9:28

chez nous c'était 3 jours à se geler depuis vendredi Quel temps fait-il dans vos belles régions ? 98 et neige au programme vendredi et quelques petites averses samedi et dimanche freeze4

et aujourd'hui on repasse au dessus de zero donc ça fond .... et il pleut Quel temps fait-il dans vos belles régions ? S--13-

Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
joelle51

joelle51


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 29/05/2010

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:14

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Dscf1010dans mon jardin hier matin,là ça fond
Revenir en haut Aller en bas
Bellule

Bellule


Féminin Nombre de messages : 2662
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 02/01/2010

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:22

Pas de neige chez nous ... quelques averses ce matin et voilà le soleil :champion:
Revenir en haut Aller en bas
https://bellule2.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:08

enfin un rayon de soleil ici !!! Boule Lune
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:11

Ben ici il a neigé vendredi. Les enfants ont eu raison d'en profiter pour faire leurs neigman parce que dès samedi ça a commencé à fondre :
Quel temps fait-il dans vos belles régions ? P1070714
Et maintenant, plus aucune trace de neige : pluie, vent et gadoue au programme
Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Mod_article26592346_3

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:12

C'est ton chat Joëlle qui se proméne ?????????? ou c'est un puma ????????, lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:14

c'est un puma déguisé Lisa :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:16

affraid Koâ ? Un puma déguisé en Lisa ?!! Pas très réussi son déguisement alors : Lisa a l'air beaucoup plus féroce !! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Banniy10


Dernière édition par Jygram le Lun 10 Déc 2012 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:20

c'est pour tromper l'ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Contenu sponsorisé





Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty
MessageSujet: Re: Quel temps fait-il dans vos belles régions ?   Quel temps fait-il dans vos belles régions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel temps fait-il dans vos belles régions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel temps fait-il dans vos belles régions ?
» Découper du roboflex : dans quel sens ?
» Ma silhouette fait du bruit!!et ne fait plus de va et vient!
» Pour débuter dans le scrap, quel matériel en plus ?
» Belles soirées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: