CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betouche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2012

A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online Empty
MessageSujet: A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online   A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:32

Sur Silhouette Online store, il y a des découpes avec du texte ou des dessins. J'ai acheté un jolie découpe napperon avec un bouquet de roses joliment coloré à l'intérieur. Seulement voilà, quand je découpe, la machine me sort un rond tout simple, sans dentelle ni dessin bien sûr.
Alors j'imagine qu'il faut relier ma Caméo à mon imprimante, mais je n'ai pas trouvé le tuto expliquant cette manip (qui n'existe peut-être que dans mon imagination d'ailleurs !!!!  je suis peut-être complètement à côté de la plaque....)
Bref quelqu'un peut-il me renseigner car j'aimerais utiliser de jolis tags vintage que j'ai vu en boutique mais je ne vais pas les acheter avant de savoir si je peux les utiliser!
Merci d'avance de me répondre même si ma question est complètement idiote......
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online   A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:45

Si tu n'as pas la dentelle du napperon c'est que la découpe n'est pas sélectionnée. il y a une icône (ciseaux) style de découpe qui te permet d'activer la découpe, de l'annuler ou de faire des pointillés.

Pour le dessin, j'ai acheté un fichier décoré à la vente mais sans motif quand je l'ai téléchargé...il me semble que seuls ceux appelés Print and cut sont livrés avec le motif imprimable.

ta question n'est pas idiote t'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Betouche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2012

A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online   A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:58

Merci Sandrine pour tes renseignements.
Sur mon napperon, la découpe est activée en rond, tout simple et non dentelé comme le laisse penser le modèle. Je vois le motif une fois téléchargé. Je l'ai donc imprimé et j'ai ensuite passé mon papier dans la Caméo. Il me sort en effet un rond avec l'impression du joli napperon dedans. Je suis un peu déçue car ce n'est pas ce que je voulais. Mais bon !!!
Merci encore de m'avoir si vite répondu
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online   A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:24

Il ne te reste plus qu'à prendre des cours de vectorisation et créer ton napperon.
Il y en a aussi dans la galerie de crafty.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betouche




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 03/10/2012

A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online   A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online EmptyMar 20 Nov 2012 - 14:20

Oui, je m'y mettrai un jour mais il faut que je me familiarise un peu mieux avec ce bel engin
Merci encore Sandrine.
Revenir en haut Aller en bas
mchris68




Nombre de messages : 565
Age : 62
Localisation : Haut-rhin/ Sundgau
Date d'inscription : 08/03/2012

A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online   A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online EmptyMar 20 Nov 2012 - 15:39

tu peux faire voir de quel modèle il s'agit ?

il est vrai que j'ai déjà eu des déconvenues avec certains modèles achetés mais pas à ce point là, il y a surement quelque chose à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online Empty
MessageSujet: Re: A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online   A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'un fichier acheté sur Silhouette online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvrir un fichier acheté sur silhouette
» tuto d'un fichier sur Silhouette online
» problème avec fichier acheté à la boutique Silhouette
» besoin d'aide importer un fichier acheté hors boutique silhouette
» Que faire du fichier acheté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: