CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arret fréquent sur découpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:46

coucou,

je sais, çà a déjà été dit, mais là, je me pose des questions...
normalement çà se passe lorsqu'il y a trop de points dans un dessin. Je l'avais rencontré l'une ou l'autre fois sur une vecto que j'avais faite...
Mais là, c'est une découpe normale avec une police de caractère sous SST et çà me le fait (j'ai l'impression ) de plus en plus souvent...
est ce quelqu'un aurait une piste, une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyMer 14 Nov 2012 - 18:58

De nombreuses polices comportent beaucoup (trop) de points. C'est peut-être une piste.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:55

:rire1: ça peu arriver quand il y a beaucoup de découpes compliquées aussi. La mienne va bien Titou ! je touche du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:32

C'est increvable ces machines, ne les écoute pas Valérie, ce sont des tentatrices :rire1:
Il y a aussi des polices d'écriture qui génèrent énormément de points, tu as utilisé quelle police ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:37

En l’occurrence c'était la police COOKIES
ou un pb de performance de pc ? en ce moment je travaille sur un Intel double core, 1.86Ghz, 3Go de ram ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:50

ben j'ai rien dit moi ! seulement que j'aime ma vieille 200-20 :dacodac: d'ailleurs elle est plus jeune que moi ! mais je découpe bien aussi, surtout de la main droite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:24

Valérie67 a écrit:
En l’occurrence c'était la police COOKIES
ou un pb de performance de pc ? en ce moment je travaille sur un Intel double core, 1.86Ghz, 3Go de ram ?

Je viens de la charger et même si elle paraît simple, il y a des endroits où elle présente beaucoup de points les uns sur les autres.

Arret fréquent sur découpe Captur26
Revenir en haut Aller en bas
lathononaise

lathononaise


Féminin Nombre de messages : 193
Localisation : Allinges 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:27

j'ai vectorisé un dies et j'ai essayé d'en découper 8 sur une feuille. Ma silhouette s'est arrêtée au milieu il y a deux heures .... je pensais qu'en attendant elle repartirait mais rien
que dois-je faire ? j'annule tout ?
j'ai déjà découpé ce flocon mais pas en si grand nombre et de taille supérieure ? est-ce une piste ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:47

Tu peux m'envoyer ton fichier stp, mon mail est en dessous.
Je suis presque sûre que c'est du à un grand nombre de points.

Oui tu annules tout.
Revenir en haut Aller en bas
lathononaise

lathononaise


Féminin Nombre de messages : 193
Localisation : Allinges 74
Date d'inscription : 28/06/2008

Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:56

ok mail envoyé,
merci Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:46

Bien reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie67

Valérie67


Féminin Nombre de messages : 1392
Age : 53
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 24/09/2008

Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:48

oups cricri, j'avais pas vu ta réponse...
effectivement...mais bizarrement, j'ai fait plusieurs découpe et elle ne sait pas arrêtée au même endroit...et une fois elle ne s'est pas arrêtée du tout...
bref pô grave... j'ai pas dû attendre 2h heure moi :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie67.canalblog.com/
Invité
Invité




Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:51

C'est la façon dont le fichier a été groupé et dupliqué.
La vecto était bonne.

J'ai tout dégroupé sur le fichier, puis j'ai copié collé un des motifs sur un nouveau document.
Ce motif, je l'ai aussi scindé et groupé à nouveau et enfin je l'ai dupliqué 7 fois.

Parfois et je ne peux pas l'expliquer, il suffit de travailler sur un nouveau document pour que tout s'arrange.

Ca le faisait déjà avec les GSD et Robomaster.

Lorsque j'ai coupé la nouvelle page, chaque motif a été coupé individuellement , alors qu'avec le fichier reçu, c'était l'anarchie, la lame allait d'un motif à l'autre par petits éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret fréquent sur découpe Empty
MessageSujet: Re: Arret fréquent sur découpe   Arret fréquent sur découpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret fréquent sur découpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret découpe
» arret de la decoupe
» Arrêt en pleine découpe
» Arrêt en cours de découpe
» Arrêt découpe et ordi en veille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: