| Arret fréquent sur découpe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Arret fréquent sur découpe Mer 14 Nov 2012 - 18:46 | |
| coucou,
je sais, çà a déjà été dit, mais là, je me pose des questions... normalement çà se passe lorsqu'il y a trop de points dans un dessin. Je l'avais rencontré l'une ou l'autre fois sur une vecto que j'avais faite... Mais là, c'est une découpe normale avec une police de caractère sous SST et çà me le fait (j'ai l'impression ) de plus en plus souvent... est ce quelqu'un aurait une piste, une explication ?
| |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe Mer 14 Nov 2012 - 18:58 | |
| De nombreuses polices comportent beaucoup (trop) de points. C'est peut-être une piste. - Spoiler:
J'en ai une deuxième, mais pas certaine que ça te plaise de l'entendre Ton bijou vieillit et te fait signe pour que tu fasses une lettre au Père Noël
| |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe Mer 14 Nov 2012 - 19:55 | |
| ça peu arriver quand il y a beaucoup de découpes compliquées aussi. La mienne va bien Titou ! je touche du bois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe Mer 14 Nov 2012 - 21:32 | |
| C'est increvable ces machines, ne les écoute pas Valérie, ce sont des tentatrices Il y a aussi des polices d'écriture qui génèrent énormément de points, tu as utilisé quelle police ? |
|
| |
Valérie67
Nombre de messages : 1392 Age : 54 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe Mer 14 Nov 2012 - 21:37 | |
| En l’occurrence c'était la police COOKIES ou un pb de performance de pc ? en ce moment je travaille sur un Intel double core, 1.86Ghz, 3Go de ram ? | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe Mer 14 Nov 2012 - 21:50 | |
| ben j'ai rien dit moi ! seulement que j'aime ma vieille 200-20 d'ailleurs elle est plus jeune que moi ! mais je découpe bien aussi, surtout de la main droite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe Mer 14 Nov 2012 - 22:24 | |
| - Valérie67 a écrit:
- En l’occurrence c'était la police COOKIES
ou un pb de performance de pc ? en ce moment je travaille sur un Intel double core, 1.86Ghz, 3Go de ram ? Je viens de la charger et même si elle paraît simple, il y a des endroits où elle présente beaucoup de points les uns sur les autres. |
|
| |
lathononaise
Nombre de messages : 193 Localisation : Allinges 74 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe Lun 7 Jan 2013 - 13:27 | |
| j'ai vectorisé un dies et j'ai essayé d'en découper 8 sur une feuille. Ma silhouette s'est arrêtée au milieu il y a deux heures .... je pensais qu'en attendant elle repartirait mais rien que dois-je faire ? j'annule tout ? j'ai déjà découpé ce flocon mais pas en si grand nombre et de taille supérieure ? est-ce une piste ?
merci de votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe Lun 7 Jan 2013 - 13:47 | |
| Tu peux m'envoyer ton fichier stp, mon mail est en dessous. Je suis presque sûre que c'est du à un grand nombre de points.
Oui tu annules tout.
|
|
| |
lathononaise
Nombre de messages : 193 Localisation : Allinges 74 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe Lun 7 Jan 2013 - 14:56 | |
| ok mail envoyé, merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe Lun 7 Jan 2013 - 15:46 | |
| |
|
| |
Valérie67
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe Lun 7 Jan 2013 - 19:48 | |
| oups cricri, j'avais pas vu ta réponse... effectivement...mais bizarrement, j'ai fait plusieurs découpe et elle ne sait pas arrêtée au même endroit...et une fois elle ne s'est pas arrêtée du tout... bref pô grave... j'ai pas dû attendre 2h heure moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe Lun 7 Jan 2013 - 20:51 | |
| C'est la façon dont le fichier a été groupé et dupliqué. La vecto était bonne.
J'ai tout dégroupé sur le fichier, puis j'ai copié collé un des motifs sur un nouveau document. Ce motif, je l'ai aussi scindé et groupé à nouveau et enfin je l'ai dupliqué 7 fois.
Parfois et je ne peux pas l'expliquer, il suffit de travailler sur un nouveau document pour que tout s'arrange.
Ca le faisait déjà avec les GSD et Robomaster.
Lorsque j'ai coupé la nouvelle page, chaque motif a été coupé individuellement , alors qu'avec le fichier reçu, c'était l'anarchie, la lame allait d'un motif à l'autre par petits éléments.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret fréquent sur découpe | |
| |
|
| |
| Arret fréquent sur découpe | |
|