Bonjour à toutes, Suite à l'accomplissement de ma dernière année d'étude j'ai été fort absente cette année! Crafty était en mode pause!!! Mais voilà, depuis une semaine et mon diplôme en poche Crafty est prête à reprendre du service pour les cartes de noël!
Gros bisous à toutes, vous m'avez manqué!
Dernière édition par Betchette le Lun 19 Nov 2012 - 7:03, édité 2 fois
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
Bon retour parmi nous Betchette, et félicitations pour ton diplôme tout beau tout neuf !
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe
Mon blog :
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
Me voilà avec de nouveau quelques jours sans venir vous voir! Et oui, mon chéri m'a fait la surprise! J'ai eu mon cadeau d'anniversaire avec un peu de retard mais voilà de quoi scrapper longuement! J'avais envie de partager mon bonheur! :danse1: Je vous présente donc Chouquette:
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
Mon mari (qui est Suisse) avait toujours entendu parlé des yeux bleus de certains bouvier bernois mais n'en avait jamais vu! Alors dès qu'il la vue il a craqué tout de suite
wilma
Nombre de messages : 501 Age : 58 Localisation : Lacanau (33) Date d'inscription : 19/06/2007