CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

elle me déchire mon papier

2 participants
AuteurMessage
sevyscrap

elle me déchire mon papier Empty
MessageSujet: elle me déchire mon papier   elle me déchire mon papier EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:36

Bonjour à tout le monde,
je rencontre encore un problème avec ma Caméo, elle déchire mon papier quand je veut imprimer des mots tout simple, j'essaie d'imprimer le mot Maman en police GE Twill Script et elle me déchire mon papier. J'ai essayé 4 fois et c'est toujours pareil. J'ai essayé à vitesse 1 et c'est encore pareil. C'est du papier 160g clairefontaine tout à fait classique.
J'ai regardé sur le forum et d'autres personnes on eu un problème avec du papier texturé mais ça n'est pas mon cas donc je ne comprends pas
Pourriez vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro

Féminin Nombre de messages : 1204

MessageSujet: Re: elle me déchire mon papier   elle me déchire mon papier EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:18

je pense que ca vient de ta police d'ecriture qui est assez fine (mais je peux me tromper je suis pas experte en la matiere), quelle taille fait ta découpe?
http://intro23.canalblog.com/
sevyscrap

MessageSujet: Re: elle me déchire mon papier   elle me déchire mon papier EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:38

mon mot fait 8 cm de long sur 1.8 de large
en plus ça va me couter cher cette histoire car en voulant retirer les morceaux de papier coincés dans la lame, j'ai bien l'impression que j'ai cassé le bout de la lame. Maintenant ça ne coupe plus du tout et j'ai regardé, une lame c'est 20 €..
intro

intro

Féminin Nombre de messages : 1204

MessageSujet: Re: elle me déchire mon papier   elle me déchire mon papier EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:36

t'en a des moins cheres que ca je pense, il y a un post qui en parle, fais une recherche
et si oui si tu as cassé un bout de la lame direction poubelle
je suis pas une pro mais il vaudrait mieux attendre que quelqu'un de plus expérimenté que moi passe et jette un oeil à ton fichier
désolée je peux pas trop t'aider plus je fais encore partie des débutantes
http://intro23.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle me déchire mon papier   elle me déchire mon papier EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:43

Tu as essayé de mettre un petit décalage externe pour épaissir la police ?
J'ai cette police dans mon ordi, je viens de regarder ce que cela donne.
C'est très fin, tu avais soudé les lettres ?

Tu peux avoir les lames moins chères sur ebay

http://cgi.ebay.fr/SILHOUETTE-Replacement-Blade-for-SD-and-Cameo-/140847563661?pt=US_Die_Cutting_Machines_Dies&hash=item20cb2b438d#ht_5655wt_824
sevyscrap

MessageSujet: Re: elle me déchire mon papier   elle me déchire mon papier EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:02

un décalage externe ? Faut que je regarde comment on fait car je ne connait pas, je suis toute nouvelle sur la caméo
En tout cas je vais aller voir pour ton lien, merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: elle me déchire mon papier   elle me déchire mon papier EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:59

Tu as des vidéos pour débutant(e)s sur le forum.

https://crafty.actifforum.com/f36-tutos-et-videos-pour-debutantes

Si tu prends le temps de les visionner et de faire les exercices, tu pourras voir, entres autres; ce qu'est le décalage externe.

Tu as aussi des polices qui vont mieux que d'autres pour la découpe.
Ceci dit lorsque tu connaîtras mieux les fonctions de Silhouette Studio, tu pourras améliorer des vectorisations et couper des titres encore plus petits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elle me déchire mon papier   elle me déchire mon papier Empty

elle me déchire mon papier
Page 1 sur 1