clementine
| Sujet: Re: Avis sur vos Caméo Dim 21 Oct 2012 - 13:29 | |
| LOL, non mais moi aussi je la garde quoi qu'il arrive ma cricut Mais j'avoue que pour le tarif que j'ai payé à l'époque, je suis un peu déçu surtout pour le lecteur optique qui manque vraiment, et elle fait toujours une rayure lorsque la lame se repositionne en place de départ, j'ai tout essayé, changement de tapis, de lame, mais toujours cette charmante griffe . Sinon moi je coupe souvent dans du 200 gr ou du bristol donc je ne pense pas que je lui en demande trop . Ce sera le même type d'utilisation pour la Caméo, je pense couper surtout dans du 200 gr | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Avis sur vos Caméo Dim 21 Oct 2012 - 13:40 | |
| la mienne ne fait aucune marque quand la lame se repositionne et c'est vrai que le lecteur optique fait vraiment défaut _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur vos Caméo Dim 21 Oct 2012 - 14:58 | |
| Oups ! Désolée , je ne pensais pas que mes propos étaient catégoriques et j'accepte tout à fait d'entendre le contraire Véro. Je ne veux pas me mettre à dos les fans de la Cricut, je donnais mon avis personnel et pourquoi je ne l'ai pas aimée comme me l'a demandé Clémentine. Je n'ai fait que deux essais de coupe dans un pollen 210g, je n'ai pas aimé le panneau de contrôle et le manque de lecteur optique (ça je le savais et je pensais garder mon CC200 pour cet usage) |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Avis sur vos Caméo Dim 21 Oct 2012 - 15:26 | |
| pas de problème Cricri j'ai juste tempéré un peu ton avis _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur vos Caméo | |
| |
|