marylène76
Nombre de messages : 504 Age : 55 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: site coloriage pour personnage Mer 10 Oct 2012 - 13:25 | |
| Sur quel site de coloriage vous allez : j'aimerai trouver le style de personnage qu'à imprimé Vanouch dans sa démo de coloriage (très instructive au passage). J'ai fait pas mal de site sur google mais je n'ai pas trouvé réellement ce que je cherchai, et j'ai hâte de mettre en pratique ses cours ... Avez vous un lien plus spécifique à me communiquer. merci par avance | |
|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: site coloriage pour personnage Mer 10 Oct 2012 - 14:05 | |
| merci marylene76... en effet, j'ai peu de tampons personnages "en vrai" et j'aime utiliser les tampons "numeriques", plus pratiques pour moi a stocker et surtout ca me permet de les imprimer a la taille que je veux suivant si je fais une carte, un tag, une mega carte etc ! il existe pleins de sites pour les digistamp, gratuits et payants : il y a plusieurs posts a ce sujet sur le forum... le dernier en date : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et pour ce qui est de mon coloriage en video, le personnage TIA est dispo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
marylène76
Nombre de messages : 504 Age : 55 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: site coloriage pour personnage Mer 10 Oct 2012 - 16:37 | |
| Merci beaucoup Vanouch, en effet il me manquai un peu de vocabulaire pour affiner mes recherches, mes grâce au forum toute question à toujours une réponse. | |
|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: site coloriage pour personnage Mer 10 Oct 2012 - 18:04 | |
| de rien, j'espere voir bientot tes coloriages... | |
|
fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site coloriage pour personnage | |
| |
|