CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Print & cut

Aller en bas 
+8
-Véro-
mchris68
Pikabo
Roll's
intro
Jygram
Pascale75
Montana2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agnesj2




Féminin Nombre de messages : 197
Age : 56
Localisation : à côté de Dijon
Date d'inscription : 16/12/2011

Print & cut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Print & cut   Print & cut - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:53

Pikabo a écrit:
Merci pour l'info Cricri.
Dommage pour ton site car vraiment je ne sais pas comment j'aurai fait sans tes tutos et sans ton aide.

Pour le moment j'ai sélectionné mon image, je l'ai imprimée avec les repères d'alignement et j'ai tenté de lancer la découpe.
Donc là.... j'ai fait "ignorer l'impression" et ensuite j'ai lancé une détection automatique des repères mais... ça n'a rien repéré.
Vais reprendre tout depuis le début.

Cela m'est arrivé et mon problème était que :
1/ je n'avais pas changé mon format de feuille avant de mettre mes repères d'alignement ( j'avais une feuille A4) et j'avais laissé le format 30x30 sur ma silhouète....... bah oui moi j'arrive pas à penser à tout du premier coup.... :boulet2:
2/ j'avais positionner mon A4 en mode vertical au lieu de paysage..... :cartonrouge:

Ce qui fait que j'avais des repères d'imprimer en haut mais pas en bas de page et du coup la caméo ne s'y retrouvais pas.....

Une autre fois j'ai fait avec repère manuel, en suivant les indications de la caméo et cela a été satisfaisant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Print & cut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» print et cut
» [SSt] Print and cut
» SOS print and cut
» PRINT AND CUT
» Print and cut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: