| Relookage d'automne | |
|
+59tatapika Valérie67 Naphie RoseBonBon gégé 95 callib Evelyne Bout'Chou ceciteys FAFcool Chrysse cat lolo26 brig kili fibul mchris68 marlou nathouille Bibi30 Mimimazal moeke stance69 Cayou cunegonde ibé flo bulle82 Chantoune vanouch77 Amélie49 intro loriane lily56 smcaj lisa34 Jygram coutureuse Xavier89 sandrine titou61 joelle51 Brigitte 44 Ustiti capucine68 -Véro- Agnesj2 nadscrap jo khalinne fleufleu babicka Angele Philippe_Cameo 9984emma nanouspm Ptimoi Fanbricol Roll's Irène 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 10:37 | |
| - coutureuse a écrit:
- ......j'aime bien sauf les boutons qui clignotent. Ca me perturbe les yeux !!!!!!!!!
C'est vrai que le new (en anglais !)est pénible, par contre les nouveaux messages qui changent de couleur, j'aime bien. On voit vite ce qu'on a pas lu. On peut peut-être ralentir un peu le passage d'une couleur à l'autre. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 10:38 | |
| Ha oui, j'oubliais un point positif................ben oui quand même................la photo avec toutes les machines est top. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 10:42 | |
| - lisa34 a écrit:
- Fanbricol a écrit:
- capucine68 a écrit:
- merci à Cricri et Fambricol pour le changement ....
C'est Cricri qui est à remercier, c'est elle qui a bossé. Ben voyons Fanbricol, c'est facile ça, comme ça ce qui ne va pas c'est pas ta faute, c'est celle de Cricri.......................... Ah non, ce n'est pas ce que je veux dire, pour le boulot qui a été fait, c'est elle qu'il faut remercier, je ne veux pas récolter des fleurs que je ne mérite pas. Par contre pour tout ce qui ne vous plait pas ou ne va pas, j'assume totalement et je le prends pour moi. Nous en parlons ensemble. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 10:44 | |
| ça va encore bouger..... Je ne sais pas à quelle heure Cricri a terminé, mais entre l'heure à laquelle je me suis couchée et celle ou je me suis levée, il y a eu beaucoup de changement..... Elle n'a certainement pas tout fini...... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Fanbricol le Jeu 4 Oct 2012 - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 10:51 | |
| Et pour la bannière, il faudrait ajouter la petite dernière : la Portrait. C'est la nouvelle machine qui a exactement les mêmes caractéristiques que la Cameo, mais au format A4 et à 199 $.
Concernant l'argument qui consisterait à réduire l'affichage, je pense que c'est plutôt l'inverse qu'il faut faire : ceux qui ont des problèmes de vue (vous inquiétez pas, mon tour arrive :-/ ) devraient agrandir l'affichage. Quand on voit mal, c'est partout, tout le temps, quelque soit le site visité.
Alors que ceux qui voient normalement, s'ils réduisent l'affichage, dès qu'ils vont consulter un autre site, ils devront agrandir l'affichage, puis le réduire en revenant ici, puis l'agrandir à nouveau en partant, etc…
Et vu l'aspect "guirlande de noël", je ne suis pas sûr qu'on puisse rester bien longtemps sur le crafty actuel.
J'aime bien le changement, je suis reconnaissant des efforts et du temps consacré à l'amélioration esthétique du forum. Je suis bien conscient que l'application d'un thème est une chose, mais que le plus long, c'est la modification dudit thème pour corriger/améliorer chaque détail. Alors merci à vous de tant d'investissement pris sur votre propre temps.
Je vous bise :)
Dernière édition par Philippe_Cameo le Jeu 4 Oct 2012 - 10:55, édité 3 fois | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 10:51 | |
| Sachez quand même qu'on en ai au troisième fond depuis hier soir !! et j'en ai peut être loupé vu que je n'ai pas vu le message de Cricri, (dsl Cricri, j'ai éteints l'ordi trop tôt hier soir !!) moi je préféré le premier fond
effectivement le new qui clignote est pertubant ! pour les autres boutons ça permet de voir toute de suite les sujets non lus ... un peu gros certes mais tout le monde n'a pas une bonne vue faut penser a tout le monde surtout qu'on peut nous même diminuer la taille ...
bravo Cricri pour ton travail !! | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 10:57 | |
| Le problème de la taille est que l'on perd des infos...plus d'avis de réception de MP en ce moment, c'est la boîte mail qui me prévient. EDIT : l'icone new est géante.....j'avais répondu trop tôt Et l'icone galerie a quasi disparue, Jygram l'a noté avant moi. Attention je ne cherche pas la petite bête....c'est elle qui me gratte | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 10:59 | |
| Moi les annonces des MP fonctionnent bien | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:03 | |
| - sandrine a écrit:
- Le problème de la taille est que l'on perd des infos...plus d'avis de réception de MP en ce moment, c'est la boîte mail qui me prévient.
EDIT : l'icone new est géante.....j'avais répondu trop tôt
Et l'icone galerie a quasi disparue, Jygram l'a noté avant moi.
Attention je ne cherche pas la petite bête....c'est elle qui me gratte
J'ai bien eu un avis de reception de MP.... Et l'icone toute petite de la galerie, c'est tant que tu n'est pas connectée, car une fois que tu l'es, tu vois comme avant le chevalet de la galerie. Certes, il reste en tout petit une toute petite icone , ça fait parti des ajustements. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:04 | |
| pour les boutons tout la haut je préféré aussi l'autre version sans les boutons !!!! | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:05 | |
| - Roll's a écrit:
- Sachez quand même qu'on en ai au troisième fond depuis hier soir !! ........... moi je préféré le premier fond
Pour ma part, je préfère celui-ci, le thème est plus en rapport avec l'activité et la création qui règnent ici. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:08 | |
| - Roll's a écrit:
- pour les boutons tout la haut je préféré aussi l'autre version sans les boutons !!!!
Tu veux dire les icones au lieu du rectangle "bouton"...C'est vrai que c'était sympa, mais il faut refaire une icone en relation avec le nouveau fond. Je prends note _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Fanbricol le Jeu 4 Oct 2012 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:09 | |
| c'est vrai je le reconnais mais moi très nature et animaux Un fond plus clair peut être ferai moins mal au yeux : je parle du fond beige pas celui en orange !! pour les boutons je parle : accueil , foire aux questions ,etc et que c'était directement écris en travers ça changer vraiment pour moi du style tout fait mais bon plus facile à dire qu'a faire ...
Dernière édition par Roll's le Jeu 4 Oct 2012 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:11 | |
| L'avis de toutes et tous compte beaucoup. @ Philippe Je n'ai pas de tablette (pour le moment lol) donc je n'ai pas pu voir ces désagréments, mais je viens de regarder sur le galaxy note de mon chewi qui a un écran de 5" et je vois en entier le cadre (coquille d'oeuf) qui contient la bannière et très peu du fond orange. @Khalinne Ce bouton "Galerie" tout mimi me pose souci, mais je vais voir ce que je peux faire. Peut-être que les autres boutons sont trop gros...LOL pour la mamie qui fronce les zieux. Appuie sur la touche Ctlr et molette de ta souris vers le haut et c'est magique , tu peux virer les lunettes ! @Sandrine/Caliméro LOL ! Mais non, mais non, je te t'en veux pas du tout. Tu as reconnu ton logo gagnant que nous devions mettre depuis longtemps ? @Jygram Merci pour la clarté de ton message, je reprends: La bannière était le point de départ de ce changement, j'en avais aussi marre de la voir et je m'autorisais à la changer puisque c'est moi qui avait réalisé la précédente avec le papillon que Sandrine aime tant. Je l'ai encore ce papillon ;o) Je vais rectifier les liens et le reste oups ! Les boutons : Je vais les réduire Pour les smileys, le changement s'est fait tout seul avec ce thème, je vais voir ce que je peux faire. Pendant que j'écris tout ça sur un bloc note ouvert dans une autre fenêtre, d'autres messages ont été postés. Je résume dans un premier temps:Globalement les couleurs plaisent et le changement de look ne vous déplaît pas trop. Bon, moi qui souhaitait en faire un suivant pour la période des fêtes, je vais revoir ma copie ! Les changements que je vais apporter ce jour, je suis en repos, le temps est pourri, donc no soucy ! 1-La taille de la police 2-Supprimer ce bouton NEW qui ne me plait pas du tout non plus. 3-Refaire les boutons plus petits en haut du forum pour voir si celui de galerie veut bien apparaître. Et je lirai vos avis au fur et à mesure. Merci pour vos messages et vos avis |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:12 | |
| ouf moi aussi j'ai eu peur de vous avoir perdus ce matin... mais tres bonne surprise ! le changement c'est maintenant... et comme dit cricri "Toute réussite commence par la décision d'essayer"... c'est tres parlant pour moi en ce moment | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:14 | |
| bah smcaj... les vieilles habitudes, je pense qu'on a tous ete surpris... mais ffinalement on s'adapte ! | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:32 | |
| Moi j'aime ton idée de changement fêtes, saisons !!! ce que je veux faire avec mon site pour le faire "plus vivant". | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:34 | |
| - sandrine a écrit:
Je n'ai pas pu me connecter....et après plusieurs essais me voilà bannie.....si si c'est bien ce qui est écrit toi pas sage ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:36 | |
| Sandrine, je te jure que je n'y suis pour rien ! Roll's, merci ! Merci Vanouch ;o) |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:36 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relookage d'automne | |
| |
|
| |
| Relookage d'automne | |
|