| Relookage d'automne | |
|
+59tatapika Valérie67 Naphie RoseBonBon gégé 95 callib Evelyne Bout'Chou ceciteys FAFcool Chrysse cat lolo26 brig kili fibul mchris68 marlou nathouille Bibi30 Mimimazal moeke stance69 Cayou cunegonde ibé flo bulle82 Chantoune vanouch77 Amélie49 intro loriane lily56 smcaj lisa34 Jygram coutureuse Xavier89 sandrine titou61 joelle51 Brigitte 44 Ustiti capucine68 -Véro- Agnesj2 nadscrap jo khalinne fleufleu babicka Angele Philippe_Cameo 9984emma nanouspm Ptimoi Fanbricol Roll's Irène 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 0:03 | |
| Coucou ! Depuis le temps que nous en parlions Fanbricol et moi, voilà le pas est franchi ! Donnez nous votre avis SVP C'est un thème tout prêt, j'ai juste ajouté le panneau avec la bannière et modifié la taille de la police, trop peut-être ? A vous de nous le dire... |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 0:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super, mais la police est un peu grosse, à mon avis... sauf pour les mamies qui ont besoin de lunettes ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 0:21 | |
| oui c'est mieux merci pour la police tu sais que tu m'as fais un choc j'ai cru que la fièvre avait eu raison de moi ... je quitte le fofo pendant 5 mn je reviens c'est plus le même !!! peur panique ça y est je délire !!! j'aime beaucoup !!! une fois ma frayeur passée
Dernière édition par Roll's le Jeu 4 Oct 2012 - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 0:23 | |
| Je trouve le fond un peu trop foncé et trop flou, je trouve que le flou gène (plus clair, je pense qu'il passerait mieux). _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 0:29 | |
| C'est dommage que ton titre "Le forum....." ne soit pas tout en haut..... quitte à mettre le logo à gauche
Ardente "défenseuse" de la langue française, si tu pouvais mettre Sortie (ou similaire) à la place de Off _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Fanbricol le Jeu 4 Oct 2012 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
Ptimoi
Nombre de messages : 1693 Age : 52 Localisation : Bonneuil sur Marne (94) Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 0:33 | |
| Alors pour ma part je trouve les icones (oiseaux, papillons...) trop gros, du coup ca prends plein de place. Et pareil que Fanbricol pour le fond.
Dernière édition par Ptimoi le Jeu 4 Oct 2012 - 0:36, édité 4 fois | |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 0:34 | |
| Tu as vu, il reste une toute petite icône Galerie sous Groupe _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 0:39 | |
| après avoir fureté sur certains posts, il faudrait un fond plus clair et je plussoie Fanbricol la langue française | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 0:41 | |
| Oui j'ai vu et c'est le souci avec ces thèmes tous faits, mais tout est modifiable
Je recherche des boutons plus sympas et un fond plus sobre. |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 0:42 | |
| moi j'aime bien le style des boutons !!! un peu gros mais on y fait plus attention au bout d'un moment
| |
|
| |
Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 0:45 | |
| J'aime bien la visualisation (signalisation) des nouveaux messages. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Roll's
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 1:08 | |
| arrete de me faire des frayeurs !!!
j'aimais mieux le premier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 1:42 | |
| Bon alors on passe la nuit ensemble ? |
|
| |
nanouspm
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : StPierre et Miquelon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 1:58 | |
| je reviens sur le forum ce soir, en fait, je réactualise ma page et oh, ces belles couleurs me sautent aux yeux ! C'est chaud, c'est beau !!!
Comment se fait-il que le bouton "accueil" en faut soit différent des autres, est-ce fait exprès ?
| |
|
| |
9984emma
Nombre de messages : 46 Age : 48 Localisation : bretagne Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 3:26 | |
| Très chaleureuse cette nouvelle présentation | |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 3:31 | |
| Je n'aime pas du tout :-/
Je trouve que tout est trop gros : l'écriture, les boutons… Pour tout voir, la fenêtre du navigateur doit occuper une trop grande surface de l'écran. Et alors sur tablette, je ne vous raconte pas.
Et puis je dirais même que c'est fatiguant pour les yeux toutes ces couleurs, ces icônes qui ne cessent de clignoter partout. Tout est plus gros, mais pas pour autant plus lisible…
Déjà auparavant je déplorais qu'il faille obligatoirement jouer de la roulette (ou des "ascenseurs") pour "franchir" l'imposante bannière avant d'arriver aux rubriques, mais alors maintenant, on va se retrouver avec des doigts bodybuildés.
J'aime bien les tons, le fond est très joli, c'est chaleureux.
Pour résumer, l'effort de renouveau est louable et attentionné mais… au quotidien, ça "pique" les yeux :)
Ce n'est bien entendu que mon avis. Je ne veux blesser personne… | |
|
| |
Angele
Nombre de messages : 74 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 4:35 | |
| Félicitation moi j'aime bien la nouvelle présentation Bravo pour le nouveau look | |
|
| |
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 5:02 | |
| je suis une quiche en informatique et j'admire celles et ceux qui "savent" j'adore le changement et ça me plait merci | |
|
| |
fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| |
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 6:24 | |
| waouhhhhhhhhhh j'ai cru que je m'étais trompé en cliquant sur le lien ce matin, mais non mais non c'est bien chez crafty la 1 ere surprise passée, c'est super sympa ce changement. plus fun, plus chaud, plus tout quoi Après quelques petits aménagements, ça va etre d'enfer ce nouveau look le ptit "galerie" qui est tout perdu entre les gros boutons (encore que je trouve ça tout mimi lol) la double barre en haut des messages quand on est sur accueil bref des tites bricoles quoi bravooooo cricri en tout cas mamie qui a besoin de lunettes est raviiiie de plus devoir froncer les zieux pour voir ski est écrit | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 7:05 | |
| comme les autres : d'abord surprise ! puis un peu perdue.... puis c'est vrai que c'est un changement radical par rapport au clean d'hier !!!! Y'a pas à dire c'est chaleureux ! pour les détails je vous fais confiance ! | |
|
| |
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 7:22 | |
| Quel choc !quelle surprise! Ce matin j ai cru mettre trompé de porte et j ai bien reconnu les copines!!!! Un vrai changement de look qui me plait bien. Ces couleurs donne un caractère très cosy et chaleureux fort sympathique. J 'aime beaucoup ...et les petits details vont vite être arrangés . Bravo et encore merci , bonne journée . | |
|
| |
Agnesj2
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : à côté de Dijon Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 7:34 | |
| Bravo !!!!!! J'aime beaucoup ce changement ! Peut -être que cela est un peu "gros " et du fait un peu moin lisible sur la page d'acceuil...... Mais la critique est toujours facile ............. pour le travail !Avec ces couleurs et motifs, c'est bien plus chaleureux et convivial ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Relookage d'automne Jeu 4 Oct 2012 - 7:36 | |
| quelle surprise ce matin, je me suis demandé si j'étais au bon endroit ........... les couleurs de fond sont un peu flashy pour moi et la police un peu grosse sans doute sinon nous finirons par nous y habituer comme toute chose _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relookage d'automne | |
| |
|
| |
| Relookage d'automne | |
|