Lily en rose
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]problème d'enregistrement inkscape Dim 9 Sep 2012 - 16:25 | |
| sauf que je ne peux pas lui demander d'enregistrer ailleurs la fenêtre ne s'ouvre même pas. Quand je clique sur "enregistrer sous" il ne se passe absolument rien . Pas de fenêtre qui s'ouvre et aucun signe de travail | |
|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: [résolu]problème d'enregistrement inkscape Dim 9 Sep 2012 - 16:31 | |
| il vaut mieux que tu vois avec ton ami ... ça sera plus sur !!! | |
|
intro
| Sujet: Re: [résolu]problème d'enregistrement inkscape Dim 9 Sep 2012 - 21:03 | |
| tu peux tout à fait demander une install de tes logiciels sur ton autre partition | |
|
Lily en rose
Nombre de messages : 181 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: [résolu]problème d'enregistrement inkscape Lun 10 Sep 2012 - 8:04 | |
| Alors finalement même en changeant la répartition de mon disque dur ca n'a rien changé donc j'ai continué mes recherches sur internet et j'ai trouvé ceci
j'ai appliqué ce qu'il y a d'écrit et ca remarche normalement.
Au cas où je remet la procédure ici ca peut servir à quelqu'un d'autre:
vous pouvez retrouver un fonctionnement normal en réinitialisant les paramètres par défaut dans votre profil utilisateur. Pour cela, renommez le fichier %APPDATA%\inkscape\preferences.xml (%APPDATA% est la variable d'environnement qui pointe sur votre profil ; sous XP, ça tombe sur C:\Documents and Settings\<user>\Application Data\). | |
|
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: [résolu]problème d'enregistrement inkscape Lun 10 Sep 2012 - 9:10 | |
| | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [résolu]problème d'enregistrement inkscape Lun 10 Sep 2012 - 9:35 | |
| tant mieux si tu as réussi à te débloquer _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]problème d'enregistrement inkscape | |
| |
|