fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: probleme a l'ouverture de SSt Sam 1 Sep 2012 - 19:21 | |
| depuis qu'elle que temps le logiciel de SSt est capricieux quand je veux l'ouvrir rien ne se passe il boude je suis obligé de le d'instaler, reinstaler redemarer l'ordi apres cela fonctionne qu"elle jour et hop cela recommence vous auriez une petite idée | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: probleme a l'ouverture de SSt Sam 1 Sep 2012 - 20:16 | |
| un conflit avec un nouveau logiciel ou une mise à jour de ton ordi peut-être, ou un virus (j'espère pas) ... serais pas d'une grande aide là-dessus, chez moi RAS. _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
Chantoune
Nombre de messages : 550 Age : 76 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 27/12/2011
| Sujet: Re: probleme a l'ouverture de SSt Dim 2 Sep 2012 - 15:02 | |
| c'est parce que la tache est deja active et on ne peut pas avoir plusieurs instances de l'application visibles en meme temps
Peut etre ne le fermes tu pas bien quand tu mets ton ordi en veille ou autre ou il est resté iconisé (donc le processus est encore actif)
quand il ne s'ouvre plus va voir avec ctrl+alt+suppr le gestionnaire des taches
et regarde les processus qui sont en cours (pas les applications...) tu vas peut etre voir des silhouette studio.exe et bien il te suffit d'arreter ces processus et tu pourras alors en reactiver une instance avec ton raccourci ou par le menu demarrer
A++ | |
|
fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: probleme a l'ouverture de SSt Dim 2 Sep 2012 - 16:48 | |
| je te remercie Chantoune de ta reponse je verifierai la prochaine fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme a l'ouverture de SSt | |
| |
|