rose
Nombre de messages : 60 Age : 64 Localisation : montargis Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: probleme Mar 12 Jan 2016 - 16:34 | |
| bonjour je sais ou mettre ce message
voila quand je veu allée dans la galerie j'ai une page qui souvre mes rien une page blanche pouvez vous Médée merci de votre réponse | |
|
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: probleme Mar 12 Jan 2016 - 16:38 | |
| Rose, excuse-moi, on a du mal à comprendre ta phrase. Pourrais-tu te relire avant de poster un message stp, tu auras davantage de réponses. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
Bliss11
Nombre de messages : 31 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: probleme Mar 12 Jan 2016 - 22:29 | |
| Bonjour, Je pense qu'elle ne sait pas où il faut mettre son post pour sa demande, si elle est dans la bonne section ^^ Quand elle clique sur l'onglet tout en haut " galerie " ( entre membres et profil ), une page s'ouvre mais elle doit être blanche. En conclusion, elle ne voit pas les fichiers ^^ d'où sa demande d'aide | |
|
Bliss11
Nombre de messages : 31 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 10/12/2015
| Sujet: Re: probleme Mar 12 Jan 2016 - 22:56 | |
| - rose a écrit:
- bonjour je sais ou mettre ce message
voila quand je veu allée dans la galerie j'ai une page qui souvre mes rien une page blanche pouvez vous Médée merci de votre réponse Bonjour Rose , En premier lieu, fermes toutes tes pages internets. Ne sachant pas sous quel windows tu es, tu devras t'adapter ^^. Procèdes de cette façon: - Aller dans paramètres - Panneau de config - Outils - Options Internet - Supprimer ( tu coches : fichiers internets et webs / Cookies / historique et historique téléchargement ) et tu Supprimes Si tu as ccleaner et adr utilises les pour le nettoyage, à la fin on va te demander le redémarrage de ton pc et là tu acceptes ^^ Une fois que tu as fait toutes ses démarches si le problème persiste, il faut que tu ailles dans ton " browser.sessionhistory.max_total_viewers " et que tu le mettes à zéro ( 0 ) | |
|