CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé Empty
MessageSujet: VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé   VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé EmptyLun 27 Aoû 2012 - 23:27

voila pour la video 2

cela s'adresse a des gens qui déjà maitrisent le tracé vectoriel et les courbes de Bezier

http://brodimania.free.fr/MAKE_THE_CUT/Le_nivellage_du_trace.mp4

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
lifou

lifou


Nombre de messages : 1703
Age : 69
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 26/12/2011

VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé Empty
MessageSujet: Re: VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé   VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:34

merci chantoune,super video encore une fois , mais en effet ,ce n'est pas encore pour moi ,mais je commence à saisir certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé Empty
MessageSujet: Re: VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé   VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:24

Encore une vidéo très claire et à mon avis très utile pour ceux et celles qui possèdent le logiciel MTC.

La version de démo, permet bien de faire toutes les manips, mais l'enregistrement sera en .MTC

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé Avatar_Fanbricol_minVIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé Empty
MessageSujet: Re: VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé   VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:28

Merci pour cette vidéo Chantoune.

C'est étonnant ce comportement d'intégrer les poignées dans le rectangle d'encombrement… (?)

Et je trouve que le fait d'y remédier en ajoutant des points est une aberration : moins il y a de points, plus le tracé est optimisé (fichier plus léger, courbe plus belle, interprétation par la machine de coupe plus rapide, découpe plus régulière, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé Empty
MessageSujet: Re: VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé   VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:40

Oui philippe,

c'est vrai que cela m'a surpris j'avais vu deja cela pour les cadres qui entourent les lettres dans d'autres logiciels et j'avais compris le pourquoi (voir ma video d'explication sur la création de polices de strass)

mais de toute façon on peut avoir la taille exacte des objets en utilisant l'outil de mesure qui lui est configurable en mm ou cm ce qui est pratique pour nous

J'avais un peu peur que cela soit génant pour l'alignement d'objets entre eux car j'avais peur que par exemple ce soit les cadres qui s'alignent a droite, ou a gauche...... et non c'est ok ce sont bien les limites des objets qui s'alignent


Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé Empty
MessageSujet: Re: VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé   VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:57

le sujet semble plus 'pointu', je vais voir ça
merci de partager tes compétences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé Empty
MessageSujet: Re: VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé   VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:03

merci je découvrirai plus tard lorsque je me serais familiarisée avec ce logiciel :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé Empty
MessageSujet: Re: VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé   VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO MTC 2 : le nivellage d'un tracé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: