CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ?

Aller en bas 
+3
bulle82
babicka
Chantoune
7 participants
AuteurMessage
Chantoune

Chantoune


Féminin Nombre de messages : 550
Age : 75
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 27/12/2011

Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? Empty
MessageSujet: Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ?   Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:29

MTC étant un logiciel plus sophistiqué que SST et n'étant qu'en version anglaise mais pouvant piloter notre silhouette cameo.....

Je me propose de vous réaliser des tutoriels pour apprendre a le maitriser de façon visuelle
Mais combien de personnes serait interessées par ce savoir faire ?

Poster ici des sujets qui vous interessent (en vrac mes idées...)

* interface utilisateur
* effets de textes
* vectorisation automatique ( 4 méthodes : par detection des pixels, par usge des canaux alpha, par détection des couleurs, par utilisation de palette à 16 coloris)
* vectorisation manuelle par retraçage d'image
* Les manipulations des formes
* Le print and cut

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://brodimania.free.fr/dotclear
babicka

babicka


Féminin Nombre de messages : 692
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 06/05/2012

Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ?   Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:00

ce serait cool
je l'utilise sans comprendre un mot d'anglais
mais je suis sûre que je pourrais mieux faire (si on m'explique :rire1: )
Revenir en haut Aller en bas
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ?   Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 19:49

j'ai commencé à utiliser MTC grâce aux tutos et vidéos en anglais et aussi avec les conseils du site de Guyloup. mais étant loin de tirer le meilleur parti de ce logiciel performant, tout complément d'information sera le bienvenu. merci pour cette généreuse proposition Chantoune
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ?   Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:42

babicka a écrit:
ce serait cool
je l'utilise sans comprendre un mot d'anglais
mais je suis sûre que je pourrais mieux faire (si on m'explique :rire1: )

pareil pour moi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ?   Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:45

En toute sincérité : je ne sais pas si je passerai à MTC (j'utilise Illustrator, puis SSt Designer pour découper), mais je suis curieux et probablement que tes vidéos me permettraient de voir si MTC m'apporterait davantage que SSt Designer.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ?   Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:22

moi je n'utilise MTC que pour importer mon svg cree avec illustrator et decouper... donc pas besoi de tuto

je n'ai pas encore teste la fonction d'imprimer et decouper mais comme j'ai la cougar, j'ai vu une video sur youtube que ce n'est pas pareil qu'avec la cameo, meme sur mtc alors... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ?   Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:42

moi je serais intéressée afin de comprendre les plus de ce logiciel - merci de ta proposition :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier89




Féminin Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 18/10/2006

Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ?   Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:49

Je me sers de MTC pour l ecraft mais comme c'est en anglais je n'utilise pas grand chose donc ces vidéos pourront m être utile.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? Empty
MessageSujet: Re: Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ?   Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui serait interessé par des videos en français pou MTC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: