| HELP ! installation SST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Montana2
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: HELP ! installation SST Mar 21 Aoû 2012 - 11:07 | |
| Ca y est ! J'ai ma cameo. J'ai hâte d'essayer mais tant qu'elle ne sera pas installée correctement : impossible ! Pour faire des essais, on m'avait dit que je pouvais télécharger -en préalable- la dernière version du logiciel. Ce que j'ai fait. Seulement, ça ne fonctionne pas directement avec la machine et si je charge le CD d'install il me répond que j'ai une version plus récente d'installée sur mon ordi et me jette !!! je ne peux rien faire d'autre. Peut-être a-t-elle juste du répertoire drivers (mais pas sûr...) mais je ne sais pas où le mettre... Et je n'ai pas vu de post avec ce problème. Est-ce que j'innove ? Merci d'avance. | |
|
| |
froucath
Nombre de messages : 1217 Age : 58 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: HELP ! installation SST Mar 21 Aoû 2012 - 11:27 | |
| Moi j'avais installé le logiciel sst avant, et lorsque j'ai branché ma machine il l'a reconnu de suite.
Tu es sur que tous les cables sont bien branchés? | |
|
| |
cannelle
| Sujet: Re: HELP ! installation SST Mar 21 Aoû 2012 - 11:36 | |
| Il m'est arrivé la même chose il y a quelques jours j'avais fait comme toi... Du coup j'ai viré la version déjà installée et je suis sur celle du cd ...Je ferai les mises à jour plus tard....Suis pas une pro Quelqu'un de plus doué nous donnera peut-être des détails plus techniques... Bizz Cannelle | |
|
| |
intro
| Sujet: Re: HELP ! installation SST Mar 21 Aoû 2012 - 12:48 | |
| c'est bizarre ca devrait marcher tout seul normalement en plus t'es sous windows 7 donc récent, tu as essayé un redémarrage? tu es sure que ton port usb fonctionne bien?, qu'elle est bien branché et allumée (elle s'allume bien?)
sinon bin à part désinstaller et recommencer je vois pas mais c'est dommage, si tu as des fichiers que tu as mis dans ta bibliotheque sauvegarde les sinon ils seront perdus | |
|
| |
Montana2
Nombre de messages : 49 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: HELP ! installation SST Mar 21 Aoû 2012 - 13:23 | |
| oui, elle est bien branchée, allumée, et le CD trouve bien mon SST récent puisqu'il me jette pour ça.... par contre, je devrais peut-être essayer de tout redémarrer... je fais ça et si ça ne marche pas j'attendrai mon mari pour la désinstallation parce qu'avec mon bol, si je me lance là-dedans ya encore quelque chose qui va foirer... Par contre, cannelle, si ça t'est arrivé il y a peu, est-ce que ça pourrait venir d'une version récente différente quelque part des précédentes ?! | |
|
| |
Cayou
Nombre de messages : 776 Age : 51 Localisation : 83 Var Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: HELP ! installation SST Mar 21 Aoû 2012 - 13:26 | |
| pour ma part, je pensais qu'il ne l'avait pas reconnu car aucun message ne c'était affiché mais quand j'ai essayé de couper, ça a marché !! | |
|
| |
cannelle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ! installation SST Mar 21 Aoû 2012 - 16:39 | |
| a tu fait une tentative de coupe car oui elle te dira pas qu'elle et connectez la machine faut ouvrir un dessin et faire un teste de coupe. |
|
| |
Montana2
| Sujet: Re: HELP ! installation SST Mar 21 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Ca y est ça marche !!! Je viens de faire ma toute première découpe et aucun souci. Quand je pense que je n'avais même pas pensé à redémarrer l'ordi... quelle nulle je fais ! Maintenant je vais m'atteler à lire le manuel (il ne semble pas trop indigeste) voir ce que réserve le CD "instructional video" et entrer dans le vif du sujet. En tout cas, merci à vous toutes ce forum est vraiment génial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HELP ! installation SST Mar 21 Aoû 2012 - 18:03 | |
| |
|
| |
Montana2
| Sujet: Re: HELP ! installation SST Mar 21 Aoû 2012 - 18:38 | |
| Allez-y, moquez-vous ! | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: HELP ! installation SST Mar 21 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Mais non Montana, c'est juste l'émotion et l'impatience qui t'ont troublée !! C'est bien compréhensible ! Le principal c'est que ça fonctionne maintenant _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Montana2
| Sujet: Re: HELP ! installation SST Mar 21 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Ca, tu l'as dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ! installation SST | |
| |
|
| |
| HELP ! installation SST | |
|