CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 commande groupee de "foil"[Terminée]

Aller en bas 
+28
mchris68
shoud75
Agnesj2
pruninie9
oliviane
lisa34
cannelle
Jygram
lolominiatures
cat
nadscrap
clelie
Irène
flo
bulle82
chouala
Valérie67
lifou
Roll's
Lily en rose
Tïa
Philippe_Cameo
intro
lukalyssa
Amélie49
-Véro-
Fanbricol
vanouch77
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:14

Philippe_Cameo a écrit:
Encore merci pour tout Vanessa, c'est bien sympa de nous faire profiter de cet achat groupé :bravo:
de rien

Philippe_Cameo a écrit:

Mais comme tu ne t'es pas occupé de l'achat groupé d'imprimantes laser Very Happy
… j'ai fini par en commander une sur amazon. Je devrais la recevoir demain :)
mdr non parce que la, les sous ne suivent pas ! :rire1: j'espere que ta laser saura faire de super negatifs, j'ai vu que tu lorgnais sur le stampmaker (ou l'autre plus grand, parce qu'on en a discute ensemble, il existe chez photocentric la machine qui fait des A4 !) enfin je dis ca, je dis rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:25

ben cricri elle dit que la laser pas bon pour les négatifs.....ou alors il faut doubler et moi j'écoute tout ce que dis cricri na

la laser c'est juste pour le foil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:28

Oui, la laser, ce sera principalement pour le foil et la prise de vue en 3D.

Pour le Stampmaker, les jets d'encre conviendront très bien…


Vanouch > Ah… ? en A4 ? j'ai complètement zappé ce format ! Vais me renseigner…
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:35

Mido a écrit:
En même temps tu as vexé ta voiture en choisissant comme pseudo "Roll's", elle s'est sentie sous-estimée :mdrrrrrrrrrrr:

Il a rien a perdre il s'appelle cherokee... mais peut etre que ca lui convient pas finalement ..... je vais faire échange !!!!! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:39

Heu ou alors tu la rebaptises Roll's Cherokee peut être que ça lui conviendra ??? :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:40

yesssssssssssssssss je vais aller lui dire peut etre que .... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:50

Ca va briller dans les chaumières !
Ce qui me fait rire c'est que Vanouch en page 1 écrit que nous en parlerons ensemble lors de notre dernière rencontre le 28 juillet. On a parlé de beaucoup de choses, mais pas de ça ! :rire1:

Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:13

Cricri a écrit:
Ca va briller dans les chaumières !
Ce qui me fait rire c'est que Vanouch en page 1 écrit que nous en parlerons ensemble lors de notre dernière rencontre le 28 juillet. On a parlé de beaucoup de choses, mais pas de ça ! :rire1:


:rire1: :rire1: heu j'ai oublie Embarassed Rolling Eyes on a parle des perles en papier, du macrame, des voyages, de la vagabond, de dark vador meme :rire1: ... mais pas du foil !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:44

:rire1: Moralité, il faut recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:05

Cricri a écrit:
:rire1: Moralité, il faut recommencer !
:ange: :ange: :ange: toutes chez cerisette (cest elle qui l'a dit !) :champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:14

:rire1:
Revenir en haut Aller en bas
clelie

clelie


Féminin Nombre de messages : 225
Localisation : gard
Date d'inscription : 18/05/2011

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:54

Philippe_Cameo a écrit:
Encore merci pour tout Vanessa, c'est bien sympa de nous faire profiter de cet achat groupé :bravo:


Mais comme tu ne t'es pas occupé de l'achat groupé d'imprimantes laser Very Happy

… j'ai fini par en commander une sur amazon. Je devrais la recevoir demain :)

as tu reçu ton imprimante ?
peux tu nous dire sur laquelle ton choix s''est arrêté et pourquoi ? je ne m'y connais rien j'attend ton avis pour m'aider un peu à décider sur le choix du modèle
merci
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:00

clelie a écrit:
Philippe_Cameo a écrit:
Encore merci pour tout Vanessa, c'est bien sympa de nous faire profiter de cet achat groupé :bravo:


Mais comme tu ne t'es pas occupé de l'achat groupé d'imprimantes laser Very Happy

… j'ai fini par en commander une sur amazon. Je devrais la recevoir demain :)

as tu reçu ton imprimante ?
peux tu nous dire sur laquelle ton choix s''est arrêté et pourquoi ? je ne m'y connais rien j'attend ton avis pour m'aider un peu à décider sur le choix du modèle
merci

je suis sure - connaissant philippe - qu'il est en train de passer sa nouvelle imprimante a la loupe, apres avoir trouver le bon emplacement sur son bureau, je suis curieuse de savoir ou tu as trouve une place libre, une etagere de plus ? :rire1: et fait tout pleins de tests pour voir ses limites et la connaitre en profondeur... comme dirait lautre on perd peut etre du temps et de l'argent dans ces tests fastidieux mais apres, tout marche tout le temps puisqu'on connait sa machine par coeur !!!

en tout cas, je regarderai aussi tes premieres "impressions" sur ta laser
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:36

Bien sûr Clelie.

(J'ai l'intention de faire prochainement un test complet de cette imprimante sur mon blog.)

Donc, oui, j'ai eu la surprise au réveil (je me suis couché très tard… ou très tôt) : l'imprimante commandée hier en début d'après-midi sur Amaz*n a été livrée ce matin.

Initialement j'étais parti sur une laser noir et blanc.
Mais très vite j'ai constaté que les imprimantes à moins de 100 € ne sont pas du tout économiques : ce que tu ne paies pas à l'achat, tu le paies sur le consommable (la cartouche de toner et le cylindre).
Or, l'achat tu ne le fais qu'une fois. Les consommables, en revanche, tu les renouvelles pendant toute la durée de vie du produit…

Pour 150 € environs, tu as accès aux imprimantes laser couleur multifonctions (imprimante, scanner, copieur). Mais toujours pareils : moins c'est cher à l'achat, plus c'est cher à l'utilisation.
J'ai opté pour une HP (j'aime bien cette marque : les produits font moins "cheap", les plastiques sont plus épais et solides que d'autres marques : on peut manipuler les bacs et autres rallonges sans qu'ils nous restent dans les mains…).
Plus exactement pour le modèle "LaserJet Pro TopShot M275".

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Lc_1

Je n'ai pas l'intention d'imprimer en couleur avec cette imprimante, je ne renouvellerai donc que majoritairement la cartouche de toner noir.
Pour l'impression couleur, ça pourra peut-être servir en dépannage. Et encore : mes autres imprimantes jet d'encre produisent de bien meilleurs résultats.

Mais ce qui m'a fait choisir cette imprimante plutôt qu'une autre, n'a [presque] rien à voir avec ses capacités d'impression !
C'est son système de scanner.
Au lieu d'être constitué d'un scanner à plat, il s'agit d'un appareil photo (capteur CMOS de 8 mégapixels) permettant soit de "scanner" un document, soit de faire une prise de vue en 3D d'un objet.
Le rendu 3D est obtenu grâce à un ingénieux système de prise de vue.
Quand tu demandes de "scanner" un objet en 3D, le "scan" fait successivement 6 photos :
  • 3 photos sont prises avec un angle et une intensité de "flash" différents.
    (le flash est intégré à l'imprimante et est en fait constitué de 3 puissantes led : une à gauche, une centrale et la dernière à droite)
    • Première photo : éclairage par la led de droite (d'où une ombre générée à gauche de l'objet).
    • Deuxième photo : éclairage par la led de gauche (d'où une ombre générée à la droite de l'objet) ;
    • Troisième photo : éclairage par la led centrale (pas ou peu d'ombre, selon où l'on positionne l'objet sur le support à fond blanc) ;

  • 3 photos sans flash, à différentes "températures" de couleur, pour capter toutes les nuances de l'objet


Ensuite, le scan "assemble" ces 6 prises de vue pour produire une photo en 3D.
Le tout ne durent que quelques secondes et est entièrement automatique.
On indique juste si l'on veut scanner un "document" ou un "Objet 3D".


J'ai tout de suite compris l'intérêt et le temps que cela allait me faire gagner pour ma boutique en ligne et celle de Sophie : plus besoin d'éclairage, de trépied, d'agencement du décor, de transférer les photos de l'appareil à l'ordi…
(j'ai un stock d'articles à ajouter sur la boutique qui dorment dans un coin, faute de temps…).


Le prix public de cette imprimante est de 318,99 €.
On la trouve bien sûr moins cher sur Internet (279,25 sur Amaz*on et probablement moins sur eB*y).

Elle dispose d'une connexion USB 2.0 haut débit (le câble USB est fourni), d'une connexion Ethernet (réseau) et du Wifi (réseau et direct).
Elle est compatible Mac et PC.
Elle dispose de 128 Mo de mémoire (non extensible) et gère l'impression en PostScript niveau 3 et PDF (en plus du classique HP PCL 5 et 6)

Elle n'a pas de bac recto-verso, mais cette fonction est [bien] gérée par le pilote d'impression qui nous guide complètement : il imprime tous les rectos puis nous indique quand et comment réinsérer les pages dans l'imprimante, puis imprime tous les versos.

La cartouche de toner noir est donnée pour imprimer 1200 pages. Les cartouches couleur sont données pour 1000 pages chacune.
(selon la norme ISO machin-chose).

La vitesse d'impression est de 16 pages/min en noir et 4 pages/min en couleur.

La résolution d'impression est de 600 x 600 ppp (+ technologie HP ImageREt 2400 pour simuler davantage…)

Pas d'impression sans bordure (c'est très rare sur les laser) mais une marge technique de 4,2 mm de chaque côté.

Elle accepte le papier jusqu'à 220 g ; les papiers ordinaires, "rugueux" (texturés), photos (glacé), les pré-imprimés, les pré-perforés, les cartonnés, les transparents, les enveloppes, les étiquettes.
Le format de papier maximale autorisé est de 216 mm x 356 mm.

Le bac de chargement accueille 150 feuilles, celui de réception 50 feuilles.

Elle est équipée d'un écran tactile couleur.
Mais la précision de celui-ci est médiocre : il faut souvent s'y reprendre à plusieurs fois parce qu'il nous nargue à toujours sélectionner l'option "d'à côté"…

L'imprimante est relativement compacte, monobloc (pas de formes biscornues : un rapide coup de chiffon suffira à la dépoussiérer).
Elle est certifiée EnergyStar.

Dernière précision : comme souvent, l'imprimante est fournie avec un jeu de cartouches de toner "découverte" : elles sont données chacunes pour l'impression de 500 pages…

Voilà, je t'ai dit tout ce que je sais de cette imprimante à ce jour :)




Dernière édition par Philippe_Cameo le Jeu 23 Aoû 2012 - 18:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
lolominiatures

lolominiatures


Féminin Nombre de messages : 3405
Age : 62
Localisation : Rennes Tinteniac
Date d'inscription : 06/02/2012

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:07

ben moi ze la veux......

elle réduit aussi.......12 fois plus petit le 3 d s'il te plait......moi je voudrais


trève de plaisanterie , je vais aller jeter un oeil .......j'imagine que pour mettre des photos sur un site de vente c'est parfait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:15

Philippe_Cameo a écrit:

(...) Voilà, je t'ai dit tout ce que je sais de cette imprimante à ce jour :)

Ça fait rêver cette imprimante (et son scanner) ... geek

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:44

Exact Jygram !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:50

whaou dis donc... fais un nouveau post pour ces infos... je connaissais pas du tout ce type de scanner, je vais montrer a ma chef au boulot ca pourrait bien l'interesser, elle cherche a acheter un scanner pro, le notre a une lampe de peter et ne fonctionne plus sur nos ordi !...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
chouala

chouala


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/07/2009

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:40

Je fais le paiement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:58

merci ne reste que chouala et lukalyssa qui m'envoient le paiement aujourdhui et j'ai recu tous les cheques.
je vous tiens au courant de l'avancee de la commande
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:49

EDIT :
:champion: :champion: j'ai recu ma commande aujourdhui, les rouleaux de foil sont tres petits et tres leger, je vais regarder la meilleure facon de le conditionner pour l'envoi par la poste et le stockage chez vous et vous dirai les tarifs postaux des que possible.
je pense vous envoyer la semaine prochaine... envoyez moi par mp vos adresses postales !

Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 16:50

:danse1: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
nadscrap

nadscrap


Féminin Nombre de messages : 5631
Age : 63
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/10/2010

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:13

mp envoyé :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:46

Moi aussi !!

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 0:23

MP envoyé pour moi aussi.

Bisous coeur

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Avatar_Fanbricol_mincommande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: commande groupee de "foil"[Terminée]   commande groupee de "foil"[Terminée] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupee de "foil"[Terminée]
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash ! Commande groupée de CAMEO
» petit sondage sur quelle reliure acheter ? commande groupee
» Commande aux USA
» Découpe d'adhésif non terminée (CC330-20)
» je l ai commandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: