clauclo
| Sujet: cricut avec inskscape Mar 24 Juil 2012 - 12:35 | |
| je voudrais savoir comment on fait pour decoupé avec inkscape sur ma cricut ca marche pas je connect ma cricut il ce passe rien il mon dit que je pouvais decoupe avec ce programme la je ne sais pas si ca prend un driver pour ma cricut beaucoup est-ce qu' il as une solution merci | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: cricut avec inskscape Mar 24 Juil 2012 - 13:15 | |
| Je n'ai pas la cricut, je ne peux donc pas te dire si c'est possible ou pas.... Tu peux toujours regarder la procédure pour les craft ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
clauclo
| Sujet: Re: cricut avec inskscape Mar 24 Juil 2012 - 13:16 | |
| | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: cricut avec inskscape Mar 24 Juil 2012 - 13:37 | |
| ce n'est pas possible de découper depuis inkscape avec la cricut il faut obligatoirement passer par un logiciel d'interface type SCAL ou MTC
en plus depuis l'an dernier, MTC ne propose plus de piloter les nouvelles cricuts car provocraft ne voulait plus _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
clauclo
| Sujet: Re: cricut avec inskscape Mer 25 Juil 2012 - 0:44 | |
| merci Copicat ou je peu trouver ce logiciel la je ne suis pas une bol dans l'informatique j'ai un peu de misere | |
|
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: cricut avec inskscape Mer 25 Juil 2012 - 3:44 | |
| je viens d'acheter MTC et c'est vraiment simple avant de faire quoi que ce soit assure toi que ce sera possible avec ta cricut je crois que Guyloup dit tout ce qu'il fazut savoir sur le sujet ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
clauclo
| Sujet: Re: cricut avec inskscape Mer 8 Aoû 2012 - 14:05 | |
| je voudrais savoir ou tu la acheter ton mtc svp merci | |
|
babicka
Nombre de messages : 692 Localisation : à l'est Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: cricut avec inskscape Mer 8 Aoû 2012 - 14:56 | |
| avec le lien sur le blog de Guyloup (47,86€) j'ai téléchargé l'ancienne version démo sur mon portable (que je relie à la cricut) j'ai acheté la nouvelle version sur mon pc, j'ai reçu un code d'activation que j'ai mis sur les 2 ordis
et voilou
Attention, tu dois avoir 2 ordis et ne pas mettre à jour le firewire ni de la cricut ni de la version MTC de l'ordi relié à la cricut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cricut avec inskscape | |
| |
|