Fan Lune
| Sujet: Utiliser la silhouette SD - ET - la Caméo sur même PC Ven 13 Juil 2012 - 16:47 | |
| Bonjour
Je me permet de lancer un sujet sur un point pour lequel je ne trouve pas de réponse.
Est-il possible d'utiliser deux machines de coupe pilotées par le même PC ? En l'occurence : la silhouette SD et la Caméo sur même PC ?
Merci d'avance pour les réponses. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Utiliser la silhouette SD - ET - la Caméo sur même PC Ven 13 Juil 2012 - 16:58 | |
| oui car les deux aurons forcement pas le même port usb donc chacune leur chemin un peu comme ton imprimante et ton robo |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Utiliser la silhouette SD - ET - la Caméo sur même PC Ven 13 Juil 2012 - 18:19 | |
| oui cela fonctionne très bien
j'ai fait fonctionné mon craft robo (soeur de la silhouette) avant qu'il ne soit vendu et la caméo
par contre j'ai pas essayé les 2 en même temps _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Fan Lune
| Sujet: Re: Utiliser la silhouette SD - ET - la Caméo sur même PC Ven 13 Juil 2012 - 19:57 | |
| WAAOU Ces petites bêtes n'arreteront pas de me PLAIRE !!! Effectivement ce serait carément génial de pouvoir les utiliser toutes les deux ensemble, mais je ne sais pas comment réagit le programme (je dessine et je coupe via le logiciel fourni avec la machine). A ce jour je n'ai pas vu de rubrique permettant de choisir entre plusieurs appareils... UN immense pour ces réponses super rapides !!! il ne me reste plus qu'a casser la tirelire !!! Merci encore. A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utiliser la silhouette SD - ET - la Caméo sur même PC | |
| |
|