CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crenwick

Crenwick


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 06/04/2010

Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?  Empty
MessageSujet: Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?    Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?  EmptyMer 19 Juil 2017 - 15:56

Bonjour,

Avec Sst 3 je voyais très bien mes deux imprimantes mais depuis Sst 4 quand les deux machines sont branchées ont ne voit que la Caméo.
Si je veux voir la Curio il faut arrêter la Caméo et relancer Sst et la c'est la Curio qui apparaît comme par enchantement... :good:

Nous utilisons la version Business de Sst.

Ceux qui ont deux imprimantes connectées peuvent confirmer cela ?

Merci,

Revenir en haut Aller en bas
fcjd

fcjd


Féminin Nombre de messages : 854
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 29/10/2013

Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?    Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?  EmptyLun 4 Fév 2019 - 8:47

Silhouette Studio® Business Edition inclut toutes les fonctionnalités de Designer Edition et Designer Edition Plus , et débloque en outre d’autres fonctionnalités, telles que l’exportation SVG, la prise en charge de plusieurs unités de découpe et l’imbrication avancée. Il est conçu pour faciliter les projets à grande échelle et la production en grande quantité afin de gagner du temps lors de la conception et de la découpe de grandes quantités de matériau.

extrait du site silhouette, seule la version business édition le permet, perso, je l'ai utilisé et cela marchait. je ne comprends pas que pour toi, ça ne marche pas, contacte le SAV.

_________________
Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy,
et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore.
Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.

.


Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?  Final_14


Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?  Sticke17
Revenir en haut Aller en bas
http://legeckobleu.over-blog.com/
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?    Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?  EmptyMar 12 Fév 2019 - 16:24

Le pb c'est que je n'ai pas la version business, donc difficile de te confirmer quoique ce soit.

Pour autant que je sache, normalement, la version business est justement prévue pour pouvoir gérer plusieurs machines en même temps donc j'aurais tendance à dire que non ce n'est pas normal que tu ne vois qu'une seule machine apparaitre et qu'il te faille fermer puis rouvrir SSt à chaque fois que tu passes de l'une à l'autre, et ce, quelle que soit ta version (4.1 ou antérieure)

Tu as contacté le SAV ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?  Empty
MessageSujet: Re: Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?    Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curio et Cameo 2 sur Sst4 en même temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: